| | pour ma soeur | |
|
+5TheTOUGOUDOUM titeyo L'assoiffé Espérance cébé 9 participants | Auteur | Message |
---|
cébé
| Sujet: pour ma soeur Sam 31 Mar - 9:17 | |
| Ma soeur, au précieux prénom de Noëlle, c'est tout moi, en mieux ... Elle travaillait dans un EMS, dispensant son énergie, sa tendresse et son savoir faire à nos seniors. Avec 3 autres membres du personnel soignant, elle a été ..... "mise en disponibilité" (comprendre : virée) pour d'obscures raisons plus incroyables les unes que les autres ....C'est de bonne guerre, de la part des directions, que de faire un nettoyage de printemps et de se débarrasser de ce qui coûte le plus à l'entretien .... Elle a 60 ans et son ancienneté lui faisait un bon salaire dans sa profession Après un coup de déprime, elle relève bien la tête et commence à voir le bon côté des choses : elle ne se sent plus virée, mais délivrée Maintenant, pour ne pas dépendre du chômage et en attendant la retraite, elle cherche des petites missions auprès des personnes âgées .... une sorte de "si tu ne veux pas venir à l'EMS, l'EMS viendra à toi!". Cela s'appelle "dame de compagnie" ou autre. Je vous demande de prier pour elle avec moi, afin qu'elle trouve assez de travail pour compléter ses cotisations à sa caisse de retraite et, le temps venu à 64 ans, pouvoir vivre décemment de sa rente. Partir à 60 ans en retraite anticipée ne lui laisse qu'un petit revenu insuffisant ... Prions aussi pour ses collègues peut-être encore plus dans la déprime que ma soeur .... Je vous salue, Joseph, vous que la grâce divine a comblé, le Sauveur a reposé dans vos bras et grandi sous vos yeux, vous êtes béni entre tous les hommes, et Jésus, l'Enfant divin de votre virginale épouse est béni. Saint Joseph, donné pour père au Fils de Dieu, priez pour nous dans nos soucis de famille, de santé et de travail, jusqu'à nos derniers jours, et daignez nous secourir à l'heure de notre mort. Amen. |
| | | Espérance
Nombre de messages : 3945 Age : 78 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: pour ma soeur Sam 31 Mar - 15:30 | |
| Je vous salue, Joseph, vous que la grâce divine a comblé, le Sauveur a reposé dans vos bras et grandi sous vos yeux, vous êtes béni entre tous les hommes, et Jésus, l'Enfant divin de votre virginale épouse est béni. Saint Joseph, donné pour père au Fils de Dieu, priez pour nous dans nos soucis de famille, de santé et de travail, jusqu'à nos derniers jours, et daignez nous secourir à l'heure de notre mort. Amen.
|
| | | L'assoiffé
Nombre de messages : 649 Age : 52 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/12/2010
| Sujet: Re: pour ma soeur Sam 31 Mar - 21:55 | |
| Pour Noëlle et toutes ses collèges, Pour qu'elles puissent retrouver un travail et être soutenu jusqu'à la retraite,
Je vous salue, Joseph, vous que la grâce divine a comblé, le Sauveur a reposé dans vos bras et grandi sous vos yeux, vous êtes béni entre tous les hommes, et Jésus, l'Enfant divin de votre virginale épouse est béni. Saint Joseph, donné pour père au Fils de Dieu, priez pour nous dans nos soucis de famille, de santé et de travail, jusqu'à nos derniers jours, et daignez nous secourir à l'heure de notre mort. Amen. |
| | | titeyo
| Sujet: Re: pour ma soeur Sam 31 Mar - 23:04 | |
| De tout coeur
Je vous salue, Joseph, vous que la grâce divine a comblé, le Sauveur a reposé dans vos bras et grandi sous vos yeux, vous êtes béni entre tous les hommes, et Jésus, l'Enfant divin de votre virginale épouse est béni. Saint Joseph, donné pour père au Fils de Dieu, priez pour nous dans nos soucis de famille, de santé et de travail, jusqu'à nos derniers jours, et daignez nous secourir à l'heure de notre mort. Amen. |
| | | TheTOUGOUDOUM
Nombre de messages : 352 Age : 64 Localisation : la roseraies Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: pour ma soeur Dim 1 Avr - 0:49 | |
| En Union de prière pour Noëlle et ses collègues de travail que le temps les aides à boucler leurs chemins professionnel et ne se sentent meurtrie de leur dévouement. Aide nous Seigneur à comprendre le cheminement de tes souhaits. Je vous salue, Joseph, vous que la grâce divine a comblé, le Sauveur a reposé dans vos bras et grandi sous vos yeux, vous êtes béni entre tous les hommes, et Jésus, l'Enfant divin de votre virginale épouse est béni. Saint Joseph, donné pour père au Fils de Dieu, priez pour nous dans nos soucis de famille, de santé et de travail, jusqu'à nos derniers jours, et daignez nous secourir à l'heure de notre mort. Amen. |
| | | magdala
| Sujet: Re: pour ma soeur Dim 1 Avr - 14:23 | |
| |
| | | lilian_f
Nombre de messages : 422 Age : 56 Localisation : marseille Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: pour ma soeur Lun 2 Avr - 10:40 | |
| Bel exemple que se rebond de la part de votre soeur. |
| | | cébé
| Sujet: Re: pour ma soeur Lun 2 Avr - 10:54 | |
| Ma soeur et moi sommes très touchées par vos prières et vos mots encourageants .... Nous sommes en union de prière pour tous ceux qui sont mis en "disponibilité" alors qu'ils sont âgés ou malades, afin que Dieu pourvoie à leurs besoins.
Regardez les oiseaux du ciel: ils ne sèment ni ne moissonnent, et ils n'amassent rien dans des greniers; et votre Père céleste les nourrit. Ne valez-vous pas beaucoup plus qu'eux? Matthieu 6,26 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pour ma soeur Mer 4 Avr - 21:00 | |
| En union de prière avec Elle Puisse t elle apporter le réconfort là où il se fait besoin Amitié, Ludmilla |
| | | Caroline-Marie
Nombre de messages : 332 Age : 62 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: pour ma soeur Mer 4 Avr - 22:57 | |
| En union de prières, de tout coeur. Que Saint Joseph la soutienne. |
| | | Djamila
Nombre de messages : 17 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/04/2012
| Sujet: Prions Jeu 5 Avr - 17:28 | |
| Que saint Joseph la protege.. Prions ... Je prie pour quelle puisse retrouver du travail Seigneur aidez cette jeune femme Que sa vie sois douce
Amen |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour ma soeur | |
| |
| | | | pour ma soeur | |
|