Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 besoin d argent pour un mariage

Aller en bas 
+2
cébé
nanoukish
6 participants
AuteurMessage
nanoukish




Nombre de messages : 175
Age : 55
Localisation : lubumbashi,Katanga, RDC
Date d'inscription : 19/08/2010

besoin d argent pour un mariage Empty
MessageSujet: besoin d argent pour un mariage   besoin d argent pour un mariage EmptyJeu 2 Aoû - 11:10

je suis marraine d un mariage ce samedi 04/08/2012 d un jeune couple.
mais voila que 6mois je suis impayee, sans argent mais avec un travail qui connait beaucoup de difficultes.
dans Marc 11.24 Jesus dit que tout ce que vous demanderez en priant, croyez que vous l avez recu, et vous le verrez s accomplir.
je suis en priere tout ces jours, je ne vois meme pas d ou peut me venir le secours.
soutenez moi en priere pour que je ne perde pas ma confiance en Jesus Christ, il est le 2/08 aujourdhui.
union de prieres
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

besoin d argent pour un mariage Empty
MessageSujet: Re: besoin d argent pour un mariage   besoin d argent pour un mariage EmptyJeu 2 Aoû - 23:47

De quoi à besoin ce jeune couple ?! ... d'Amour et de votre présence. Offrez-leur votre amour et votre chère présence .... Offrez-leur concrètement un peu de votre temps ... Le reste n'est que garniture ...


En union de prière pour que ce mariage s'affermisse de jour en jour et conduise les époux vers la Joie et la Paix rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
nanoukish




Nombre de messages : 175
Age : 55
Localisation : lubumbashi,Katanga, RDC
Date d'inscription : 19/08/2010

besoin d argent pour un mariage Empty
MessageSujet: Re: besoin d argent pour un mariage   besoin d argent pour un mariage EmptyVen 3 Aoû - 10:07

merci pour votre reconfort cebe. rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
lilian_f

lilian_f


Nombre de messages : 422
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/09/2010

besoin d argent pour un mariage Empty
MessageSujet: Re: besoin d argent pour un mariage   besoin d argent pour un mariage EmptyVen 3 Aoû - 10:27

Bonjour Nanoukish,
Voici le texte du jour tiré du Tome 1 des publication de Leandre Lachance.
Mon enfant, il n'y a qu'un seul remède contre la souffrance morale de tes frères et soeurs:
c'est l'Amour, toujours l'Amour, uniquement l'Amour, pas autre chose que l'Amour.
Merci d'être à Mon école, celle de l'Amour. Tendrement, Je t'aime.

Voici un texte qui va dans le meme sens que ce que dit Cébé...Donc confiance, et, tu as bienfait de poster ton message ici.

besoin d argent pour un mariage Je_vou16
Revenir en haut Aller en bas
nanoukish




Nombre de messages : 175
Age : 55
Localisation : lubumbashi,Katanga, RDC
Date d'inscription : 19/08/2010

besoin d argent pour un mariage Empty
MessageSujet: Re: besoin d argent pour un mariage   besoin d argent pour un mariage EmptyVen 3 Aoû - 10:34

ostie merci beaucoup lilian_.
Dieu est amour et c est pourquoi il a permis que je sois sur ce forum, je suis tres reconfortee.
que Dieu me fortifie encore d avantage.
union de prieres
Revenir en haut Aller en bas
yzette




Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 25/07/2009

besoin d argent pour un mariage Empty
MessageSujet: Re: besoin d argent pour un mariage   besoin d argent pour un mariage EmptyVen 3 Aoû - 16:44

union de prieres
que ce mariage vous apporte beaucoup de bonheur et vous fasse oublier pour un moment vos difficultes
tous mes voeux de bonheur aux jeunes maries
Revenir en haut Aller en bas
louis74

louis74


Nombre de messages : 256
Localisation : France
Date d'inscription : 01/05/2010

besoin d argent pour un mariage Empty
MessageSujet: Re: besoin d argent pour un mariage   besoin d argent pour un mariage EmptySam 4 Aoû - 20:57

En union de prières!

Que le Seigneur protège ce jeune couple, et qu'il vous aide et vous soutienne dans vos problèmes

Avec l'intercession de Saint Joseph
Revenir en haut Aller en bas
nanoukish




Nombre de messages : 175
Age : 55
Localisation : lubumbashi,Katanga, RDC
Date d'inscription : 19/08/2010

besoin d argent pour un mariage Empty
MessageSujet: Re: besoin d argent pour un mariage   besoin d argent pour un mariage EmptyLun 6 Aoû - 10:35

merci de votre soutien et de toutes vos prieres le mariage a ete celebre, dans la joie , l amour, et le bonheur des maries.
tout c est bien passe.
merci de tout coeur sunny
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

besoin d argent pour un mariage Empty
MessageSujet: Re: besoin d argent pour un mariage   besoin d argent pour un mariage EmptyLun 6 Aoû - 20:35

Allelouya besoin d argent pour un mariage 226613
Revenir en haut Aller en bas
nanoukish




Nombre de messages : 175
Age : 55
Localisation : lubumbashi,Katanga, RDC
Date d'inscription : 19/08/2010

besoin d argent pour un mariage Empty
MessageSujet: Re: besoin d argent pour un mariage   besoin d argent pour un mariage EmptyMar 7 Aoû - 13:07

amen rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 25/10/2007

besoin d argent pour un mariage Empty
MessageSujet: Re: besoin d argent pour un mariage   besoin d argent pour un mariage EmptyDim 19 Aoû - 21:28

nanoukish a écrit:
je suis marraine d un mariage ce samedi 04/08/2012 d un jeune couple.
mais voila que 6mois je suis impayee, sans argent mais avec un travail qui connait beaucoup de difficultes.
dans Marc 11.24 Jesus dit que tout ce que vous demanderez en priant, croyez que vous l avez recu, et vous le verrez s accomplir.
je suis en priere tout ces jours, je ne vois meme pas d ou peut me venir le secours.
soutenez moi en priere pour que je ne perde pas ma confiance en Jesus Christ, il est le 2/08 aujourdhui.
union de prieres

bonjour Nanoukish,

je trouve bien tard ton message,

mais si pour le mariage c'est trop tard, je prie pour toi et tes salaires impayés ! je te dirais ce que Pierre dit a l'infirme sur les marches du temple , " je n'ai rien mais ce que j'ai Au Nom du Christ je te le donne " et a cet instant l'infirme fut guérit !
Notre Père Connait nos besoins et ne n ous laissera pas a l'abandon, alors Confiance car " a Lui sont l'Argent et l'Or et a personne d'autre !"

Fraternellement Théo
Revenir en haut Aller en bas
nanoukish




Nombre de messages : 175
Age : 55
Localisation : lubumbashi,Katanga, RDC
Date d'inscription : 19/08/2010

besoin d argent pour un mariage Empty
MessageSujet: Re: besoin d argent pour un mariage   besoin d argent pour un mariage EmptyLun 20 Aoû - 13:04

merci Theo de votre soutien, je suis en train de vivre ces myracles Dieu et bon comme vous le dites l or et l argent lui appartient,et tout c est bien passe.
malgre notre impayement jusqu a ce jour j ai la paix en moi tout en esperant sur Jesus Christ. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d argent pour un mariage Empty
MessageSujet: Re: besoin d argent pour un mariage   besoin d argent pour un mariage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d argent pour un mariage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour le manque d'argent
» J'ai besoin de vous pour prier pour notre couple (non marié)
» priere pour le mariage
» Pour une décision de mariage.
» pour un nouveau mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: