| besoin d argent pour un mariage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nanoukish
Nombre de messages : 175 Age : 55 Localisation : lubumbashi,Katanga, RDC Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: besoin d argent pour un mariage Jeu 2 Aoû - 11:10 | |
| je suis marraine d un mariage ce samedi 04/08/2012 d un jeune couple. mais voila que 6mois je suis impayee, sans argent mais avec un travail qui connait beaucoup de difficultes. dans Marc 11.24 Jesus dit que tout ce que vous demanderez en priant, croyez que vous l avez recu, et vous le verrez s accomplir. je suis en priere tout ces jours, je ne vois meme pas d ou peut me venir le secours. soutenez moi en priere pour que je ne perde pas ma confiance en Jesus Christ, il est le 2/08 aujourdhui. union de prieres |
|
| |
cébé
| Sujet: Re: besoin d argent pour un mariage Jeu 2 Aoû - 23:47 | |
| De quoi à besoin ce jeune couple ?! ... d'Amour et de votre présence. Offrez-leur votre amour et votre chère présence .... Offrez-leur concrètement un peu de votre temps ... Le reste n'est que garniture ... En union de prière pour que ce mariage s'affermisse de jour en jour et conduise les époux vers la Joie et la Paix |
|
| |
nanoukish
Nombre de messages : 175 Age : 55 Localisation : lubumbashi,Katanga, RDC Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: besoin d argent pour un mariage Ven 3 Aoû - 10:07 | |
| merci pour votre reconfort cebe. |
|
| |
lilian_f
Nombre de messages : 422 Age : 56 Localisation : marseille Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: besoin d argent pour un mariage Ven 3 Aoû - 10:27 | |
| Bonjour Nanoukish, Voici le texte du jour tiré du Tome 1 des publication de Leandre Lachance. Mon enfant, il n'y a qu'un seul remède contre la souffrance morale de tes frères et soeurs: c'est l'Amour, toujours l'Amour, uniquement l'Amour, pas autre chose que l'Amour. Merci d'être à Mon école, celle de l'Amour. Tendrement, Je t'aime. Voici un texte qui va dans le meme sens que ce que dit Cébé...Donc confiance, et, tu as bienfait de poster ton message ici. |
|
| |
nanoukish
| Sujet: Re: besoin d argent pour un mariage Ven 3 Aoû - 10:34 | |
| merci beaucoup lilian_. Dieu est amour et c est pourquoi il a permis que je sois sur ce forum, je suis tres reconfortee. que Dieu me fortifie encore d avantage. union de prieres |
|
| |
yzette
| Sujet: Re: besoin d argent pour un mariage Ven 3 Aoû - 16:44 | |
| union de prieres que ce mariage vous apporte beaucoup de bonheur et vous fasse oublier pour un moment vos difficultes tous mes voeux de bonheur aux jeunes maries |
|
| |
louis74
Nombre de messages : 256 Localisation : France Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: besoin d argent pour un mariage Sam 4 Aoû - 20:57 | |
| En union de prières!
Que le Seigneur protège ce jeune couple, et qu'il vous aide et vous soutienne dans vos problèmes
Avec l'intercession de Saint Joseph |
|
| |
nanoukish
| Sujet: Re: besoin d argent pour un mariage Lun 6 Aoû - 10:35 | |
| merci de votre soutien et de toutes vos prieres le mariage a ete celebre, dans la joie , l amour, et le bonheur des maries. tout c est bien passe. merci de tout coeur |
|
| |
cébé
| Sujet: Re: besoin d argent pour un mariage Lun 6 Aoû - 20:35 | |
| Allelouya |
|
| |
nanoukish
| Sujet: Re: besoin d argent pour un mariage Mar 7 Aoû - 13:07 | |
| amen |
|
| |
Théodéric
| Sujet: Re: besoin d argent pour un mariage Dim 19 Aoû - 21:28 | |
| - nanoukish a écrit:
- je suis marraine d un mariage ce samedi 04/08/2012 d un jeune couple.
mais voila que 6mois je suis impayee, sans argent mais avec un travail qui connait beaucoup de difficultes. dans Marc 11.24 Jesus dit que tout ce que vous demanderez en priant, croyez que vous l avez recu, et vous le verrez s accomplir. je suis en priere tout ces jours, je ne vois meme pas d ou peut me venir le secours. soutenez moi en priere pour que je ne perde pas ma confiance en Jesus Christ, il est le 2/08 aujourdhui. union de prieres bonjour Nanoukish, je trouve bien tard ton message, mais si pour le mariage c'est trop tard, je prie pour toi et tes salaires impayés ! je te dirais ce que Pierre dit a l'infirme sur les marches du temple , " je n'ai rien mais ce que j'ai Au Nom du Christ je te le donne " et a cet instant l'infirme fut guérit ! Notre Père Connait nos besoins et ne n ous laissera pas a l'abandon, alors Confiance car " a Lui sont l'Argent et l'Or et a personne d'autre !" Fraternellement Théo |
|
| |
nanoukish
| Sujet: Re: besoin d argent pour un mariage Lun 20 Aoû - 13:04 | |
| merci Theo de votre soutien, je suis en train de vivre ces myracles Dieu et bon comme vous le dites l or et l argent lui appartient,et tout c est bien passe. malgre notre impayement jusqu a ce jour j ai la paix en moi tout en esperant sur Jesus Christ. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin d argent pour un mariage | |
| |
|
| |
| besoin d argent pour un mariage | |
|