| Récré Spi : Un brin d'humour pour se détendre un brin ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Espérance

Nombre de messages : 3944 Age : 77 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2011
 | |
 | |
Maelyn

| Sujet: Re: Récré Spi : Un brin d'humour pour se détendre un brin ^^ Jeu 23 Juil - 17:07 | |
| Je crois que beaucoup de gens prendraient tout d'un coup, j'espère que ça se renouvelle automatiquement  (par l'opération du St Esprit comme on dit) Très belle image en tout cas  |
|
 | |
Espérance

Nombre de messages : 3944 Age : 77 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2011
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Récré Spi : Un brin d'humour pour se détendre un brin ^^ Jeu 13 Aoû - 16:14 | |
| Histoire drôle ... d'avant la messe...
"Mes frères" dit le curé du haut de sa chaire, "tout à l’heure en arrivant à l’Eglise, et en regardant toutes ces magnifiques voitures, je me suis dit : «Mon Dieu! Où sont les pauvres?» Maintenant, et en voyant le produit de la quête, je me dis: «Mon Dieu! Mais où sont les riches ?
oooOOOooo
Maxime des PERES du DESERT
Le SEIGNEUR nous a donné deux oreilles et une seule bouche afin que nous ne disions que la moitié de ce que nous entendons.
oooOOOooo
Un homme, dont la richesse est bien connue, agonise. Il demande à recevoir le sacrement des malades. La famille attend le prêtre.... C'est le percepteur qui se présente : - Vous venez au nom du PERE ? - Non, au nom du FISC. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: .. Lun 24 Aoû - 17:20 | |
| Histoires drôles :
Une femme a invité plusieurs de ses amis à un repas chez elle. -Et si on faisait le "bénédicité" dit l'un des convives ? -"Oui oui ce serait bien !" -"Pourquoi ne pas le demander à ta petite fille ? -"Oui pourquoi pas!" La petite fille de 6 ans : -"Je veux bien mais que dire au Seigneur ?" -"Dis simplement ce que tu as entendu dire ta maman, lui dit sa mère pour la rassurer. La petite fille hoche la tête poliment, joint les mains et prie: "Seigneur, pourquoi ai-je invité tant de gens ?"
oooOOOOooo
Dans l'entrée de l'église d'un petit village, on pouvait lire : " Tes Parents t'ont porté ici le jour de ton Baptême. Les traditions t'ont traîné ici le jour de ton Mariage. Quatre personnes te porteront ici le jour de ta mort. Mais quand donc viendras-tu ici de toi-même ? " |
|
 | |
Espérance

| Sujet: Re: Récré Spi : Un brin d'humour pour se détendre un brin ^^ Lun 24 Aoû - 19:24 | |
| merci ange Le dernier, je l'ai lu aussi quelque part. |
|
 | |
Espérance

| Sujet: Re: Récré Spi : Un brin d'humour pour se détendre un brin ^^ Sam 29 Aoû - 22:33 | |
|  il y a une autre photo mais elle est trop grande pour la page. Vous la verrez ici : http://www.seraphim-marc-elie.fr/2020/07/humour-3.html |
|
 | |
Normandt

| Sujet: Re: Récré Spi : Un brin d'humour pour se détendre un brin ^^ Dim 30 Aoû - 1:21 | |
| Jésus est lumineux |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Récré Spi : Un brin d'humour pour se détendre un brin ^^ Dim 30 Aoû - 9:22 | |
| Merci Espérance pour cette "photo version réactualisée".  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Récré Spi : Un brin d'humour pour se détendre un brin ^^ Lun 21 Sep - 11:00 | |
| Avec cette crise sanitaire et économique, de nombreuses professions souffrent.
Les boulangers ont des problèmes croissants.
Chez Renault, la direction fait marche arrière et les salariés débrayent.
À EDF, les syndicats sont sous tension.
Les bouchers veulent défendre leur bifteck.
Les éleveurs de volaille sont les dindons de la farce : ils en ont assez de se faire plumer.
Pour les couvreurs, c'est la tuile.
Les faïenciers en ont ras-le bol.
Les éleveurs de chiens sont aux abois.
Les brasseurs sont sous pression.
Les cheminots menacent d'occuper les locaux : ils veulent conserver leur train de vie.
Les veilleurs de nuit en ont assez de vivre au jour le jour.
Le pédicure podologue doit travailler d'arrache-pied.
Les ambulanciers ruent dans les brancards.
Les pêcheurs haussent le ton.
Sans oublier les imprimeurs déprimés et les cafetiers qui trinquent.
Les carillonneurs ont le bourdon.
Les électriciens font de la résistance.
Les dessinateurs font grise mine.
Le menuisier a le moral au ras du plancher et va devoir déposer plainte auprès du parquet. |
|
 | |
Serviteur44

Nombre de messages : 4627 Age : 45 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2012
 | Sujet: Re: Récré Spi : Un brin d'humour pour se détendre un brin ^^ Mar 20 Oct - 19:55 | |
| Des panneaux pour être sûr de ne pas se planter ... |
|
 | |
Serviteur44

Nombre de messages : 4627 Age : 45 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2012
 | Sujet: Re: Récré Spi : Un brin d'humour pour se détendre un brin ^^ Mer 2 Déc - 16:57 | |
| Petite blague de confinement vu sur Twitter : @_Le_Nain_ Le prêtre au début de la messe :
"Attention, puisque nous sommes (un peu) plus de 30, vous risquez une amende de 135 €, si cela vous gêne vous pouvez encore partir"
À la fin :
"Puisque vous étiez prêts à perdre 135 €, il est toujours temps de les donner au denier du culte " |
|
 | |
Serviteur44

| Sujet: Re: Récré Spi : Un brin d'humour pour se détendre un brin ^^ Sam 5 Déc - 13:06 | |
| |
|
 | |
Serviteur44

| Sujet: Re: Récré Spi : Un brin d'humour pour se détendre un brin ^^ Dim 6 Déc - 8:54 | |
| |
|
 | |
Espérance

| Sujet: Re: Récré Spi : Un brin d'humour pour se détendre un brin ^^ Ven 1 Jan - 18:34 | |
| |
|
 | |
Espérance

| Sujet: Re: Récré Spi : Un brin d'humour pour se détendre un brin ^^ Ven 1 Jan - 18:34 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Lapin de Pâques de Dame Nature. Sam 27 Mar - 13:52 | |
|  Lapin de Pâques de Dame Nature. |
|
 | |
Espérance

| Sujet: Re: Récré Spi : Un brin d'humour pour se détendre un brin ^^ Sam 27 Mar - 19:18 | |
| magnifique ! merci ange  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: .. Jeu 13 Mai - 17:38 | |
| En cette période, les pharmacies ne désemplissent pas.
Voici un petit florilège de phrases entendues :
- J’ai mal dans le bas du dos. Je crois que j’ai attrapé un bungalow. - Mon mari sera prochainement opéré d’une hernie fiscale. - A l’hôpital, ils m’ont fait un ketchup complet. - Mon fils est tombé de mobylette. Il a le bras pleins d’esquimaux. - J’ai oublié ma carte végétale. - J’ai un ongle de pied incarcéré. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: .. Ven 14 Mai - 8:59 | |
| L’horoscope chrétien
Si vous êtes né entre le 1er janvier et le 31 décembre : « Vous êtes sous le signe de la grâce de Dieu » (Tt 2,11). Astre dominant : « La brillante étoile du matin, Jésus-Christ, le soleil levant qui nous a visités d’en haut » (Lc 1,78 ; cf. Nb 24,17).
Amour : Toujours heureux d’être aimé de Dieu et de l’aimer, car « Rien ne peut nous séparer de l’amour de Dieu manifesté en Jésus-Christ » (Rm 8,39). Santé : « Cette parole est certaine : si nous mourons avec lui, nous vivrons aussi avec lui » (1Tm 1,15 ; 2Tm 2,11). « N’entretenez aucune inquiétude » (Ph 4,6). Travail : « Sois ferme et courageux, agis sans crainte ni tremblement, car le Seigneur Dieu, mon Dieu, est avec toi. Il ne te laissera pas sans force et sans soutien avant que tu n’aies achevé tout le travail à accomplir pour la Maison du Seigneur » (1Ch 28). Argent : « Dieu pourvoira à tous vos besoins selon sa richesse avec magnificence » (Ph 4,19). Événements personnels : « Mes destinées sont dans ta main » (Ps 31,16). « Toutes choses concourent au bien de ceux qui aiment Dieu » (Rm 8,28).
– L’auteur certifie ne pas avoir utilisé de marc de café pour obtenir ces révélations : la Parole de Dieu est entièrement suffisante. – Les écrits de référence désignés ci-dessus étant indépendants de toute influence lunaire, l’utilisation de cet horoscope est recommandée en toute saison et valable pour toutes les années.
Allez et vivez dans la paix et la joie du Christ ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Récré Spi : Un brin d'humour pour se détendre un brin ^^ Sam 15 Mai - 17:28 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Récré Spi : Un brin d'humour pour se détendre un brin ^^  | |
| |
|
 | |
| Récré Spi : Un brin d'humour pour se détendre un brin ^^ | |