Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Technique comment faire ?

Aller en bas 
AuteurMessage
renaitre
Invité




Technique comment faire ? Empty
MessageSujet: Technique comment faire ?   Technique comment faire ? EmptyLun 9 Juil - 9:35


Depuis hier je cherche à savoir comment faire pour se protéger ??? = des "nuisibles" qui entrent dans nos comptes...trafiquent des adresses...écrivent aux noms des autres...etc ...pour semer la discorde...perdre nos Amis'es...salir une personne...

j'allais lire sur Docteur Angélique la moindre info sur ce sujet et j'ai vu à ma grande angoisse que cela arrive...
Ai-je le droit de passer le lien qui peut informer des personnes afin que nous nous protégions un peu plus car moi cela me fait très peur...
" J'ai perdu des Amis'es du moins de bonnes relations par ce principe "
Je passe le lien que vous pouvez supprimer si je n'ai pas le droit :

http://docteurangelique.forumactif.com/Discussions-diverses-philosophie-realiste-f2/Une-question-pour-les-as-de-l-informatique-t4220.htm

Déjà depuis 8 jours j'ai averti un Ami (de qui je recevais des insultes je ne lui ai pas dit ouvertement car j'ai eu peur de le perdre mais je n'ai pas été très gentille dans mes derniers @ qui prenaient une proportion que je ne maîtrisais plus puisque LUI se fermait à toutes réponses ce qu'avec du recul je comprends mieux...

Toute fois j'ai proposé mettre un code entre nous cela complique un peu mais au moins protègera un temps ...encore que j'ai vu changer mon adresse messenger exprès car cela m'est arrivé plusieurs fois d'avoir une alerte "menaces d'intrusions "


PS: je reviens je dois aller chercher un appareil respiratoire pour mon mari d'urgence
renaitre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Technique comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Technique comment faire ?   Technique comment faire ? EmptyMar 10 Juil - 12:19

La meilleure c'est un de mes amis qui a reçu un mail en provenance quelqu'un qui avait pris son pseudo.
Un peu comme si Jonathan écrivait à Jonathan pour l'insulter.

Si vous recevez des mails qui ne ressemblent pas à leur auteur,
il vaut mieux se méfier.
Agir ainsi pour monter les gens les uns contre les autres
ne contribue pas à "la gloire de Dieu".

Personnellement j'ai toujours choisi
de rester très poli et respectueux des personnes,
même quand je ne suis pas d'accord.
Les propos insultants c'est du poison.
Et quand le mal est fait, il arrive que certaines personnes ne s'en remettent pas.
Un jour nous aurons à en rendre compte.
La principale question qui nous sera posée sera : "qu'as-tu fait de ton frère ?"

Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 146
Age : 55
Date d'inscription : 15/05/2007

Technique comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Technique comment faire ?   Technique comment faire ? EmptyMar 10 Juil - 16:04

renaitre a écrit:

Depuis hier je cherche à savoir comment faire pour se protéger ??? = des "nuisibles" qui entrent dans nos comptes...trafiquent des adresses...écrivent aux noms des autres...etc ...pour semer la discorde...perdre nos Amis'es...salir une personne...

j'allais lire sur Docteur Angélique la moindre info sur ce sujet et j'ai vu à ma grande angoisse que cela arrive...
Ai-je le droit de passer le lien qui peut informer des personnes afin que nous nous protégions un peu plus car moi cela me fait très peur...
" J'ai perdu des Amis'es du moins de bonnes relations par ce principe "
Je passe le lien que vous pouvez supprimer si je n'ai pas le droit :

http://docteurangelique.forumactif.com/Discussions-diverses-philosophie-realiste-f2/Une-question-pour-les-as-de-l-informatique-t4220.htm

Déjà depuis 8 jours j'ai averti un Ami (de qui je recevais des insultes je ne lui ai pas dit ouvertement car j'ai eu peur de le perdre mais je n'ai pas été très gentille dans mes derniers @ qui prenaient une proportion que je ne maîtrisais plus puisque LUI se fermait à toutes réponses ce qu'avec du recul je comprends mieux...

Toute fois j'ai proposé mettre un code entre nous cela complique un peu mais au moins protègera un temps ...encore que j'ai vu changer mon adresse messenger exprès car cela m'est arrivé plusieurs fois d'avoir une alerte "menaces d'intrusions "


PS: je reviens je dois aller chercher un appareil respiratoire pour mon mari d'urgence
renaitre

bonjour chère Renaitre

pour ton problème, il faut aussi supprimer ou voir changer l'adresse @wanadoo que tu as laissé, et aussi ton adresse msn.
donnes ton adresse seulement aux personnes que tu sûre, qui sont pas des forums où tu es. Les gens du forum peuvent toujours t'envoyer un mail perso sur le forum.
oui c'est facile d'usurper le compte ou le pseudonyme de quelqu' un. j'ai eu des embetements, il y a 2 ans de celà, avec des gens d'un salon tchat, qui usurpaient mon pseudo ou ceux des autres.
c'est facile pour moi de créer un compte comme renaitre65@msn.com et envoyé des messages d'insultes à d'autres.

bon courage REnaitre, perds pas patience, mets tout ça entre les mains de notre Seigneur, dans ces situations comme ci, je demande toujours à Dieu de me faire justice.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Technique comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Technique comment faire ?   Technique comment faire ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Technique comment faire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JEUNE MOURANT
» Pour que mon mariage soit sauvé
» Comment prier?
» Priez pour mon couple svp
» Comment prier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: