Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 pour jean et ses fils

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ralasegi




Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 18/07/2007

pour jean et ses fils Empty
MessageSujet: pour jean et ses fils   pour jean et ses fils EmptyMar 18 Déc - 23:37

je vous suis très reconnaissante de bien vouloir vous joindre a moi pour prier pour jean pour qu'il s'eloigne definitivement de l'alcool , le 23 decembre il assistera au mariage de sa niece, et comme d'habitude il y aura de la bagarre, mais avec vos prières cela n'arrivera jamais.
Merci de prier aussi pour son fils qui est admis a un concour il y a 2 mois mais n'est pas encore convoqué. je vous remercie tous, QDVB, ralasegi
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

pour jean et ses fils Empty
MessageSujet: Re: pour jean et ses fils   pour jean et ses fils EmptyMer 19 Déc - 0:33

En communion de prière avec vous ...

pour jean et ses fils 683439 pour jean et ses fils 683439 pour jean et ses fils 683439 pour jean et ses fils 683439 pour jean et ses fils 683439 pour jean et ses fils 683439 pour jean et ses fils 683439
Saint Joseph, époux très chaste de Marie, vous avez connu comme nous la vie familiale.
Votre Amour mutuel se tournait naturellement vers le Fils de Dieu devenu votre enfant.
Et, comme nous, vous avez dû faire grandir votre amour au milieu des joies et des difficultés.

Saint Joseph, protégez cette famille, aidez-la à se comprendre et que rien ne portent atteinte à cette fête de l'Amour du 23 décembre.
Amen

pour jean et ses fils 683439 pour jean et ses fils 683439 pour jean et ses fils 683439 pour jean et ses fils 683439 pour jean et ses fils 683439 pour jean et ses fils 683439 pour jean et ses fils 683439
Revenir en haut Aller en bas
jacques de Moissac




Nombre de messages : 239
Localisation : france sud
Date d'inscription : 08/01/2006

pour jean et ses fils Empty
MessageSujet: jea, et se fils   pour jean et ses fils EmptyMer 19 Déc - 14:12

relasegi bonjour

Pour votre demande, je vous propose, de prier le Père Marie Antoine, qui m'a gueri de l'alacool, il y a plus de quarante ans.

Le 23 decembre je dois etre a 10 heures a toulouse 33 avenue Jean Rieux, pour assister a une messe, pour son anniversaire, coinsidence ou pas, je vous le propose..

Comme je vous propose aussi de prier, pour ce Saint Père, Capucin, pour que le Bon Dieu, provoque nos demandes de béatification..

Presentez Lui aussi, vos autre demandes, il est grand, Notre Père Marie Antoine....a si vous saviez tout ce qu'il a fait....... Il nous a quitter en 1927.
Et Toulouse le pleure encore. J'étais voisin 400 metre environ

Que le Père Marie Antoine vous écoute est Sainte Germaine de Pibrac, avec sans oublier Notre Dame d'Espis, a coté de Moissac.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

pour jean et ses fils Empty
MessageSujet: Re: pour jean et ses fils   pour jean et ses fils EmptyMer 19 Déc - 18:33

Cher Jacques, c'est certainement là un beau signe du Ciel... Very Happy

Prions Notre-Dame de venir en aide à Jean, particulièrement en ce jour de mariage, afin qu'il ne cède pas à son addiction et que ce jour soit béni. Like a Star @ heaven I love you

Et demandons au Père Marie Antoine d'intercéder pour cet homme et pour ses fils. I love you flower

En union de prière, chère ralasegi, ostie I love you , afin que ces personnes trouvent la Paix, par le Christ, I love you sunny Notre-Seigneur, amen!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Contenu sponsorisé





pour jean et ses fils Empty
MessageSujet: Re: pour jean et ses fils   pour jean et ses fils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour jean et ses fils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour mon fils...
» pour mon fils
» Pour mon fils
» Pour mon fils.
» Pour le fils de "Renaître"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: