Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Prière pour enfin trouver un compagnon ...

Aller en bas 
+19
sophie
Rien
Wàng
sandra22
magdala
Pam
benoit
TOBIE
Jacqueline
yzette
Ana1985
cébé
Caroline-Marie
Clotilde
Régis
Anna
Murielle
Julienne
Luce
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour enfin trouver un compagnon ...   Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 16:46

Dieu n'est pas sourd, Ludmilla! .. il laisse mûrir le fruit ...

En union de prière Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 2 749482
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour enfin trouver un compagnon ...   Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 18:44

cébé a écrit:
Dieu n'est pas sourd, Ludmilla! .. il laisse mûrir le fruit ...

En union de prière Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 2 749482

Merci Ma Cébé mais à force le fruit sera pouri et ne sera plus consommable ...

enfin je sais que ma croix a un poids et je sais le prix que je paye pour ma liberté ...
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline

Jacqueline


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 23/07/2006

Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour enfin trouver un compagnon ...   Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 21:26

Ludmilla, Ludmilla, que de peine et de souffrance ! Sad . De tout coeur avec toi .
Revenir en haut Aller en bas
TOBIE

TOBIE


Nombre de messages : 46
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 19/02/2010

Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour enfin trouver un compagnon ...   Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 22:24

Bonsoir ludmila

je vous lis depuis hier et je n'ose pas vous repondre car j'ai peur de vous dire une grosse betise
mais bon je me lance peut etre devriez vous vous recentrer sur vous meme,faites vous plaisir,sortez dans des lieux ou vous pouvez rencontrer les autres
si vous avez un probleme de poids ce n'est pas une fatalite,vous pouvez vous faire aider par une dieteticienne,faite un peu de marche ,penser a vous ,fixer vous des objectifs pas trop dur
je prie pour vous,donner nous des nouvelles,vous n'etes plus seule,nous sommes la Very Happy

TOBIE sunny
Revenir en haut Aller en bas
benoit




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 01/03/2010

Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour enfin trouver un compagnon ...   Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 23:16

bonjour ludmillia


Je ressens beaucoup de désespoir dans tout ce que vous avez écrit et cela me semble bien triste . votre peine a été ressentis par tous le monde .
Les personnes que vous avez rencontré me semble pas intéressantes pour vous et vous valez bien plus qu'eux ; de plus , les forces que vous avez engagées sur ce site , pour aider les autres ; prouvent que vous êtes bien plus belle que vous le pensez .

je sais que l'attente est désespérante quelque fois les événements que nous devons vivre sur terre , nous paraissent injuste .

benoit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour enfin trouver un compagnon ...   Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 2 EmptyJeu 25 Mar - 12:13

merci pour votre soutien Like a Star @ heaven il m'est précieux ! surtout quand je sens que je vais plonger
Merci sunny

Ludmilla
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour enfin trouver un compagnon ...   Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 2 EmptyJeu 25 Mar - 20:41

Tu es une fille de coeur, une soeur de coeur ... Vois ce que tu suggères de beau et de bon chez tes interlocuteurs! .... bénie sois-tu pour ta présence ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pam




Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 02/06/2009

Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour enfin trouver un compagnon ...   Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 2 EmptyJeu 25 Mar - 20:45

Je suis de tout coeur avec ton cheminement Ludmilla... Dieu t'entends comme il m'a entendu. Ne perds pas foi en lui...
Revenir en haut Aller en bas
yzette




Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 25/07/2009

Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour enfin trouver un compagnon ...   Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 10:23

Chere ludmila
Il faut continuer de croire .Chaque jour passe vous raproche de l etre tant desire.parfois cela semble long mais le jour viendra ou vous serez heureuse j en suis sure je lis toujours avec bonheur les messages de reconfort que vous prodiguez aux personnes qui sont en demande d aide.Que Saint
Raphael vous guide vers celui qui vous est destine

priere
Divin guide SRaphael, vous qui avez trouve une compagne de vie au jeune Tobbie,guidez moi dans mes doutes et mes incertitudes.De nombreux dangers sont sur ma route soyez ma lumiere ,et q avec votre puissante intercession je trouve celui que Dieu me destine pour fonder avec lui un vrai foyer et etre heureux ici et pour l eternite
AMEN
je prie pour vous
Revenir en haut Aller en bas
magdala

magdala


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 04/03/2010

Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour enfin trouver un compagnon ...   Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 2 EmptySam 27 Mar - 17:11

yzette a écrit:
Chere ludmila
Il faut continuer de croire .Chaque jour passe vous raproche de l etre tant desire.parfois cela semble long mais le jour viendra ou vous serez heureuse j en suis sure je lis toujours avec bonheur les messages de reconfort que vous prodiguez aux personnes qui sont en demande d aide.Que Saint
Raphael vous guide vers celui qui vous est destine

priere
Divin guide SRaphael, vous qui avez trouve une compagne de vie au jeune Tobbie,guidez moi dans mes doutes et mes incertitudes.De nombreux dangers sont sur ma route soyez ma lumiere ,et q avec votre puissante intercession je trouve celui que Dieu me destine pour fonder avec lui un vrai foyer et etre heureux ici et pour l eternite
AMEN


chère ludmilla, je dirai cette prière pendant toute la Semaine Sainte et je vous porterai dans mes prières pour que dieu vous guérisse de votre dépression.
Union de prières.
Magdala
je prie pour vous
Revenir en haut Aller en bas
magdala

magdala


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 04/03/2010

Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour enfin trouver un compagnon ...   Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 2 EmptySam 27 Mar - 17:34

Peut-être en en lisant mon petit témoignage que vous direz: "encore de bonnes paroles, et gnagna.." , mais bon,je me lance :

1°) Je vous comprends VRAIMENT, étant passé par là ...Moi, aussi, invisible, du moins, c'est l'impression que j'avais. Grosse grosse déprime avec un basculement spirituel vers les ténèbres. Je n'en dis pas plus.
2°) On vit dans un monde égoïste, consommateur, où les valeurs de fidélité, de respect, de partage n'existent plus.
3°) Cependant, plus vous focaliserez sur le problème, plus vous risquez de vous enliser. Alors, continuez bien votre thérapie, priez et PRENEZ SOIN DE VOUS. A l'école où vont mes filles, il y a en a qui sont en surpoids, et elles ont toutes un compagnon. Alors, pourquoi pas vous ?
Ensuite, vous dites que vous faites peur parce que vous êtes cultivée. Ben surtout, ne changez pas, vu l'état de délabrement culturel et moral de cette société décadente. Pour le bien de vos futurs enfants, surtout, restez telle que vous êtes. Et ne croyez pas que les hommes n'aiment pas les femmes cultivées !!! Vous cherchez où il ne faut surtout pas !!! ALLEZ A LA RENCONTRE DE CEUX QUI VOUS RESSEMBLENT !!! Je suis sûre qu'il y a des hommes qui ont du mal avec les femmes pour les mêmes raisons que vous...
3°) Mon mari n'avait jamais vécu avec une femme sur le long terme avant moi, et il n'interessait pas les femmes. Pour ma part, la même chose. POURQUOI FERIEZ-VOUS EXCEPTION A LA REGLE ?

Je vous embrasse bien fort, Ludmilla, et je vous souhaite du courage et de l'espoir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour enfin trouver un compagnon ...   Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 2 EmptySam 27 Mar - 18:07

Merci Magdat pour votre témoignage.

Je me fais violence pour sortir seule et je dois dire que ca me fait à la fois du bien et mal (au sens ou cela me stresse pas mal)
mais je fais avec Very Happy

ps: je ne compte pas changer ! parce que tout comme vous, la société dans laquelle nous vivons est vraiment décadente :s

bien à vous,
Ludmilla.
Revenir en haut Aller en bas
yzette




Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 25/07/2009

Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour enfin trouver un compagnon ...   Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 10:26

courage vous n etes pas seule
nous prions pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour enfin trouver un compagnon ...   Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 6:49

un petit up ne fait pas de mal Mr. Green

je cherche toujours mon prince charmant king

merci à vous de continuer ce combat de bien des personnes présentent ici et ailleurs dans le monde bisous

Ludmilla, en union de prière Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 2 457230
Revenir en haut Aller en bas
magdala

magdala


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 04/03/2010

Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour enfin trouver un compagnon ...   Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 15:51

Heureuse de vous revoir poster sur le forum Ludmilla ! Que Dieu vous garde ! Amen !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour enfin trouver un compagnon ...   Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 2:05

Merci Magdala Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 2 613950

Je vous salue Marie,
Pleine de grâces
Le Seigneur est avec vous, et avec votre fils.Vus êtes bénie entre toutes les femmes, et Jésus le fruit de vos entrailles est béni, lui aussi.
Sainte Marie, Mère de Dieu
Priez pour nous pauvres pêcheurs
maintenant et à l'heure de notre mort.

Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour enfin trouver un compagnon ...   Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 2:07

Ludmilla a écrit:
Merci Magdala Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 2 613950

Je vous salue Marie,
Pleine de grâces
Le Seigneur est avec vous, et avec votre fils.Vus êtes bénie entre toutes les femmes, et Jésus le fruit de vos entrailles est béni, lui aussi.
Sainte Marie, Mère de Dieu
Priez pour nous pauvres pêcheurs
maintenant et à l'heure de notre mort.

Amen.

Juste une prière pour qu'enfin "IL" se trouve sur mon chemin ... le temps passe et la solitude grandit ...

bonne semaine à vous,
En union de prière
Ludmilla.
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour enfin trouver un compagnon ...   Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 7:29

Réjouie-toi Marie, comblée de grâce
Le Seigneur est avec toi,
Tu es bénie entre toutes les femmes
Et Jésus ton enfant est béni.
Sainte Marie, mère de Dieu
Prie pour nous, pauvres pécheurs
Maintenant et à l'heure de notre mort
Amen.


Juste une prière pour que tu te trouves sur son chemin. flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour enfin trouver un compagnon ...   Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 12:18

I love you

ps: je ne perds pas la fois et je prie tous les soirs pour qu'il vienne ...

quoi de plus beau qu'aimé et être aimé par un autre être humain ?

arf, j'ai froid dans mon coeur pale mais je sais que le Seigneur m'aime et que je l'aime ... Pourvu que l'homme de ma vie vienne maintenant ...

Amen.

Deo Gracias Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 2 613950
Revenir en haut Aller en bas
sandra22




Nombre de messages : 25
Age : 43
Localisation : parc des vocans d'auvergne
Date d'inscription : 17/04/2010

Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour enfin trouver un compagnon ...   Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 11:17

courage , le père n'oublie aucun de ses enfants ....
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour enfin trouver un compagnon ...   Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 19:31

Ludmilla m'a fait un sms très encourageant : elle se laisse aller dans les bras du Père, selon sa volonté.
Elle est en union de prière avec nous, visitant souvent la chapelle de l'hôpital qui l'accueille, à défaut de pouvoir venir sur AGAPE cheers
Revenir en haut Aller en bas
magdala

magdala


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 04/03/2010

Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour enfin trouver un compagnon ...   Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 2 EmptyLun 17 Mai - 21:47

Very Happy


Je continue de prier pour Ludmilla. Qu'elle guérisse vite et reprenne confiance en elle ! Amen !

ostie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour enfin trouver un compagnon ...   Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 16:38

magdala a écrit:
Very Happy


Je continue de prier pour Ludmilla. Qu'elle guérisse vite et reprenne confiance en elle ! Amen !

ostie

Tous les soirs je prie. tous les jours je pense à lui . tous les jours je l'attends mais il ne vient pas néanmoins, j'aimerais croire qu'il soit à mes côtés et que je ne le vois pas (puis que l'amour rend aveugle) ... Enfin j'ai demandé à notre Papa et notre Maman du ciel de m'éclairer de me guider vers celui qui met destiné ... arf, l'attente est mortelle alors que la passion est éternelle ... c'est sur cette petite phrase que je vous laisse ...

Je vous salue Marie,
pleine de grâces.
Le Seigneur est avec vous, et avec votre fils.
Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni, lui aussi.
Sainte Marie, Mère de Dieu,
Priez pour nous pauvres pêcheurs,
maintenant et à l'heure de notre mort.
Amen.
Deo gracias
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour enfin trouver un compagnon ...   Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 16:46

En union de prière avec toi, chère Ludmilla Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 2 749482
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour enfin trouver un compagnon ...   Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 17:43

Merci Cébé, j'espère juste ne pas passer à côté de lui quand il sera à mes côtés ... si pour la plus part des choses que j'ai demandé, j'ai eu satisfaction seule cette demande ci reste insatisfaite .. arf, Seigneur entends ma voix, entends ma demande ... Permes moi de donner à un homme l'amour que j'ai pour toi et de fonder un foyer dans lequel je puisse m'épanouir en compagnie d'un homme et d'enfant(s).

Deo Gracias

Ludmilla.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour enfin trouver un compagnon ...   Prière pour enfin trouver un compagnon ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prière pour enfin trouver un compagnon ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» priere pour enfin trouver un compagnon
» Trouver un compagnon pour la vie
» Demande de prière pour mon compagnon
» trouver un compagnon
» Prière pour trouver un emploi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: