| Pour le fils de "Renaître" | |
|
+27FLODEL titeyo Louis supamoa Espérance Germain L'assoiffé Aimée lu-na benoit AIMERINCONDITIONNELLEMENT Jacqueline Margreet Rien Caroline-Marie Luce renaitre Christophore yzette theresa Arc-en-Ciel sophie junior ebwa magdala cébé christianedelyon jonathan 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rien
Nombre de messages : 2081 Localisation : Québec Date d'inscription : 11/09/2010
| Sujet: Re: Pour le fils de "Renaître" Mar 21 Sep - 3:12 | |
| En union de prière pour Titi. |
|
| |
magdala
| Sujet: Re: Pour le fils de "Renaître" Mar 21 Sep - 21:20 | |
| |
|
| |
Rien
| Sujet: Re: Pour le fils de "Renaître" Mer 22 Sep - 2:41 | |
| En union de prière pour renaitre et son fils. |
|
| |
renaitre
| Sujet: Re: Pour le fils de "Renaître" Lun 11 Oct - 16:38 | |
|
Dernière édition par renaitre le Sam 8 Déc - 16:34, édité 1 fois |
|
| |
sophie
| Sujet: Re: Pour le fils de "Renaître" Lun 11 Oct - 18:43 | |
| En union de prières pour Titi et pour Renaître Je vous salue Marie Pleine de grâce, Le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes, Et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, Priez pour nous, pauvres pêcheurs. Maintenant et à l'heure de notre mort. Amen. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour le fils de "Renaître" Mar 12 Oct - 0:58 | |
| Je vous salue Marie Pleine de grâce, Le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes, Et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, Priez pour nous, pauvres pécheurs. Maintenant et à l'heure de notre mort. Amen. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour le fils de "Renaître" Mar 12 Oct - 19:53 | |
| Je vous souhaite d'avoir la force de porter votre fils Titi vers les pieds de la Sainte Famille où Maman Marie prendra soin de lui , comme elle le fit pour son propre fils sur la croix.
Puissiez vous rester en paix entre vous,
en union de prière avec l'ensemble de votre famille.
Ludmilla. |
|
| |
renaitre
| Sujet: Re: Pour le fils de "Renaître" Mar 12 Oct - 20:27 | |
|
Dernière édition par renaitre le Sam 8 Déc - 16:34, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour le fils de "Renaître" Mar 12 Oct - 23:02 | |
| O mon doux Jésus, je ne refuse pas votre croix, je ne refuse pas la part que vous me donnez à votre calice amer. Mais, Seigneur, vous connaissez ma faiblesse; aidez-moi, soutenez-moi, fortifiez-moi afin que, non seulement je ne succombe pas sous le poids de ma croix, mais que je la porte à votre suite avec courage et persévérance jusqu'au sommet du Calvaire pour y être crucifié et mourir avec vous pour le salut des âmes pour lesquelles vous avez versé jusqu'à la dernière goutte de votre sang. Amen. (R.P. Lyonnard) |
|
| |
cébé
| Sujet: Re: Pour le fils de "Renaître" Mer 13 Oct - 19:26 | |
| Je vous salue Marie Pleine de grâce, Le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes, Et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, Priez pour nous, pauvres pécheurs. Maintenant et à l'heure de notre mort. Amen. |
|
| |
sophie
| Sujet: Re: Pour le fils de "Renaître" Jeu 14 Oct - 11:43 | |
| Je vous salue Marie Pleine de grâce, Le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes, Et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, Priez pour nous, pauvres pêcheurs. Maintenant et à l'heure de notre mort. Amen.
|
|
| |
cébé
| Sujet: Re: Pour le fils de "Renaître" Jeu 14 Oct - 15:59 | |
| Pour Titi ...
Je vous salue Marie Pleine de grâce Le Seigneur est avec vous Vous êtes bénie entre toutes les femmes Et Jésus le fruit de vos entrailles est béni
Sainte Marie Mère de Dieu Priez pour nous pauvres pécheurs Maintenant Et à l'heure de notre mort
Amen |
|
| |
Rien
| Sujet: Re: Pour le fils de "Renaître" Ven 15 Oct - 1:49 | |
| En union de prière pour Titi ...
Je vous salue Marie Pleine de grâce Le Seigneur est avec vous Vous êtes bénie entre toutes les femmes Et Jésus le fruit de vos entrailles est béni
Sainte Marie Mère de Dieu Priez pour nous pauvres pécheurs Maintenant Et à l'heure de notre mort
Amen |
|
| |
renaitre
| Sujet: Re: Pour le fils de "Renaître" Ven 15 Oct - 4:59 | |
|
Dernière édition par renaitre le Sam 8 Déc - 16:33, édité 1 fois |
|
| |
cébé
| Sujet: Re: Pour le fils de "Renaître" Ven 15 Oct - 10:58 | |
| Chère Renaître, le forum ne reconnaît pas ce format de vidéo .... essaie de trouver la même sur Dailymotion ou Youtube.
Seigneur, prends pitié de Titi! Seigneur, prends pitié de Titi ! Seigneur, délivre-le de tout mal ..... |
|
| |
renaitre
| Sujet: Re: Pour le fils de "Renaître" Ven 15 Oct - 11:03 | |
|
|
| |
cébé
| Sujet: Re: Pour le fils de "Renaître" Ven 15 Oct - 16:36 | |
| Mon vieux coucou de mac ! .. chttttt .. s'il t'entend!Maintenant je l'ai, la belle musique d'André Rieu! ... Merci! .. en effet, c'est très beau |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour le fils de "Renaître" Ven 15 Oct - 23:52 | |
| C'est beau ! |
|
| |
magdala
| Sujet: Re: Pour le fils de "Renaître" Sam 16 Oct - 22:18 | |
| |
|
| |
AIMERINCONDITIONNELLEMENT
| Sujet: Jesus guerit TITI Lun 25 Oct - 18:42 | |
| Par votre Passion, ô Jésus-Christ, ayez pitié de nous, et guérissez TITI Par votre douloureuse agonie, ô Jésus-Christ, ayez pitié de nous, et guérissez TITI Par votre flagellation, ô Jésus-Christ, ayez pitié de nous, et guérissezTITI Par vos cinq plaies, ô Jésus-Christ, ayez pitié de nous, et guérissez TITI Par votre soif ardente sur la Croix, ô Jésus-Christ, ayez pitié de nous, et guérissez TITI Par toutes vos souffrances, ô Jésus-Christ, ayez pitié de nous, et guérissez TITI Par les douleurs de votre Très Sainte Mère, ô Jésus-Christ, ayez pitié de nous, et guérissez TITI ! AMEN |
|
| |
cébé
| Sujet: Re: Pour le fils de "Renaître" Lun 25 Oct - 19:42 | |
| |
|
| |
benoit
| Sujet: Re: Pour le fils de "Renaître" Lun 25 Oct - 22:23 | |
|
bonsoir
en union de prières
|
|
| |
renaitre
| Sujet: Re: Pour le fils de "Renaître" Sam 6 Nov - 9:43 | |
|
|
| |
cébé
| Sujet: Re: Pour le fils de "Renaître" Sam 6 Nov - 11:14 | |
| Tu sais bien Renée que tu es dans mon coeur, et ton fils avec ... et puisque mon coeur est tout tourné vers Dieu, puisque j'offre dans toutes mes oraisons ce qui est dans mon coeur, voilà comment ton fils et toi sont portés vers le Christ .... Prier St Antoine pour retrouver des clefs est un signe qui nous est donné par la personne qui demande nos prières pour cette intention : grâce à cela, nous nous rendons compte que St Antoine peut aussi nous rendre le courage, la sérénité, l'énergie pour faire face à nos pertes, petites ou énormes, clés d'appartement ou clé de nos coeurs bousillés par la souffrance. Puisse St Antoine intercéder pour nous, puisse-t-il nous rendre les affections amicales qui se sont dispersées dans les ondes et en chemin |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour le fils de "Renaître" | |
| |
|
| |
| Pour le fils de "Renaître" | |
|