| Pour le fils de "Renaître" | |
|
+27FLODEL titeyo Louis supamoa Espérance Germain L'assoiffé Aimée lu-na benoit AIMERINCONDITIONNELLEMENT Jacqueline Margreet Rien Caroline-Marie Luce renaitre Christophore yzette theresa Arc-en-Ciel sophie junior ebwa magdala cébé christianedelyon jonathan 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arc-en-Ciel
Nombre de messages : 131 Age : 74 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Pour le fils de "Renaître" Ven 6 Aoû - 10:44 | |
| Que l'Esprit-Saint, souffle et baiser de notre Dieu, par qui la Vie nous est donnée, se dépose, en pétales de roses, sur le souffle de Ghislain et le coeur de sa maman. |
|
| |
Luce
| Sujet: Re: Pour le fils de "Renaître" Dim 29 Aoû - 17:14 | |
| A l'intention de Ghislain et des siens :
Je vous salue, Marie pleine de grâces ;
Le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus,
Le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu,
Priez pour nous pauvres pécheurs,
Maintenant et à l'heure de notre mort.
Amen |
|
| |
magdala
| Sujet: Re: Pour le fils de "Renaître" Dim 29 Aoû - 19:03 | |
| Union de prières pour Ghislain et ses enfants, et pour vous Renée. |
|
| |
renaitre
| Sujet: Re: Pour le fils de "Renaître" Lun 30 Aoû - 13:39 | |
|
Dernière édition par renaitre le Sam 8 Déc - 16:37, édité 2 fois |
|
| |
cébé
| Sujet: Re: Pour le fils de "Renaître" Lun 30 Aoû - 14:33 | |
| Chère Renée, dis à ton fils Titi que je prie pour lui intensément, ainsi que pour vos familles.
Nous avons la chance de le connaître un peu, ici et sur ton site .... Une si belle chance — pour moi — d'avoir un petit frère en Jésus qui se rapproche et ainsi nous rapproche de Lui : Puisse-t-il se lover tout entier contre Marie et apporter au Père, lorsque le moment sera venu, toutes nos prières et tout notre Amour!
Merci pour cette belle prière!
Pour Titi, pour ceux qui l'aiment et pour ceux qu'il aime :
Seigneur Jésus envoyé par le Père pour guérir et sauver tous les hommes : prends pitié de nous prends pitié de ceux que j'aime prends pitié de ceux que je n'aime pas prends pitié de moi Donne à tous l'Espérance et Ta Paix Fais que nous ne soyions jamais séparés de Ton Amour ni de la Tendresse de ta Maman Marie notre Mère. Amen |
|
| |
sophie
| Sujet: Re: Pour le fils de "Renaître" Mar 31 Aoû - 0:03 | |
| Seigneur Jésus envoyé par le Père pour guérir et sauver tous les hommes : prends pitié de nous prends pitié de ceux que j'aime prends pitié de ceux que je n'aime pas prends pitié de moi Donne à tous l'Espérance et Ta Paix Fais que nous ne soyions jamais séparés de Ton Amour ni de la Tendresse de ta Maman Marie notre Mère. Amen
Union de prières.
Je vous salue Marie Pleine de grâce, Le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes, Et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, Priez pour nous, pauvres pêcheurs. Maintenant et à l'heure de notre mort. Amen. |
|
| |
Luce
| Sujet: Re: Pour le fils de "Renaître" Mar 31 Aoû - 13:27 | |
| Seigneur Jésus envoyé par le Père pour guérir et sauver tous les hommes : prends pitié de nous prends pitié de ceux que j'aime prends pitié de ceux que je n'aime pas prends pitié de moi Donne à tous l'Espérance et Ta Paix Fais que nous ne soyions jamais séparés de Ton Amour ni de la Tendresse de ta Maman Marie notre Mère.
Amen
Je vous salue Marie Pleine de grâce, Le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes, Et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, Priez pour nous, pauvres pêcheurs. Maintenant et à l'heure de notre mort. Amen.
Chère Renaître,
Votre fils Ghislain est sur la liste "#2 - Chaîne de prières pour nos malades", dont voici le lien :
https://agape.forumactif.com/au-fil-des-jours-f7/2-chaine-de-prieres-pour-nos-malades-t2085-45.htm
Il est en position n° 51, et je me permets de vous transmettre cette information afin que vous puissiez vous joindre à nous (si vous le désirez), lors de notre prochaine neuvaine à Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face à l'intention des malades de cette liste.
Je vous tiendrai au courant lorsque cette neuvaine aura lieu ...
En union de prières,
Luce |
|
| |
renaitre
| Sujet: Re: Pour le fils de "Renaître" Mer 1 Sep - 10:28 | |
|
Dernière édition par renaitre le Sam 8 Déc - 16:35, édité 1 fois |
|
| |
renaitre
| Sujet: Re: Pour le fils de "Renaître" Jeu 2 Sep - 20:04 | |
|
Dernière édition par renaitre le Sam 8 Déc - 16:35, édité 1 fois |
|
| |
Luce
| Sujet: Re: Pour le fils de "Renaître" Jeu 2 Sep - 20:40 | |
| |
|
| |
renaitre
| Sujet: Re: Pour le fils de "Renaître" Ven 3 Sep - 9:45 | |
|
Dernière édition par renaitre le Sam 8 Déc - 16:36, édité 1 fois |
|
| |
cébé
| Sujet: Re: Pour le fils de "Renaître" Ven 3 Sep - 17:56 | |
| Seigneur Jésus envoyé par le Père pour guérir et sauver tous les hommes : prends pitié de nous prends pitié de ceux que j'aime prends pitié de ceux que je n'aime pas prends pitié de moi Donne à tous l'Espérance et Ta Paix Fais que nous ne soyions jamais séparés de Ton Amour ni de la Tendresse de ta Maman Marie notre Mère.
|
|
| |
renaitre
| Sujet: Re: Pour le fils de "Renaître" Sam 4 Sep - 13:14 | |
|
|
| |
jonathan
Nombre de messages : 172 Age : 80 Localisation : Aveyron (France) Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Pour le fils de "Renaître" Sam 11 Sep - 17:24 | |
| Pour la signature, il ne suffit pas qu'elle soit inscrite Il faut aller dans Profil puis à côté sur Préférences Ensuite cocher "Toujours attacher ma signature" |
|
| |
renaitre
| Sujet: Re: Pour le fils de "Renaître" Sam 11 Sep - 18:14 | |
| Merci Père j'avais réglé ce souci ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour le fils de "Renaître" Dim 12 Sep - 17:08 | |
| il serait en effet dommage de s'en priver vu que j'adhère totalement à l'idée qu'elle propose (ne voir bien qu'avec son coeur). bonne journée à vous en union de prière avec vous pour votre fils |
|
| |
Rien
Nombre de messages : 2081 Localisation : Québec Date d'inscription : 11/09/2010
| Sujet: Prions Lun 13 Sep - 5:52 | |
| Salut à toi renaitre, je suis père de quatre jeunes enfants et je sais ce que c`est de voir son enfants dans pareil état . Nous prierons pour vous espérant que la graçe de Dieu vous supporte tout au long de cette épreuve. |
|
| |
renaitre
| Sujet: Re: Pour le fils de "Renaître" Lun 13 Sep - 16:45 | |
|
|
| |
Margreet
| Sujet: Re: Pour le fils de "Renaître" Lun 13 Sep - 17:08 | |
| |
|
| |
Christophore
| Sujet: Re: Pour le fils de "Renaître" Ven 17 Sep - 16:04 | |
| Que la Mere des douleurs,debout, vous garde, chère Renaitre... Comme "titi" est heureux d etre si bien entouré et offert ! Quel bel exemple de foi vous donnez et combien il est heureux de s accompagner dans les moments difficiles de la vie... En prière avec vous, Christophore |
|
| |
renaitre
| Sujet: Re: Pour le fils de "Renaître" Sam 18 Sep - 18:20 | |
|
Dernière édition par renaitre le Sam 8 Déc - 16:34, édité 1 fois |
|
| |
Jacqueline
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour le fils de "Renaître" Dim 19 Sep - 22:32 | |
| Je suis toujours émue quand je lis votre témoignage chère Renaître parce que je sais qu'il n'est pas facile pour un parent de voir partir son enfant avant lui (mon oncle a connu la situation en aout passé, il a perdu son ainé et ne s'en remet pas facilement). Je me joinds à Jacqueline, si elle me le permet, à sa prière.
Vous êtes un exemple de l'amour de Dieu pour ses enfants.
Bien à vous, Ludmilla. |
|
| |
Rien
Nombre de messages : 2081 Localisation : Québec Date d'inscription : 11/09/2010
| |
| |
cébé
| Sujet: Re: Pour le fils de "Renaître" Lun 20 Sep - 21:16 | |
| Je me joins avec ferveur à vos prières .... Et à tous vos gestes d'amitié |
|
| |