Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Je perds ma femme et ma famille, je vous demande de l'aide

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Noa




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/05/2013

Je perds ma femme et ma famille, je vous demande de l'aide Empty
MessageSujet: Je perds ma femme et ma famille, je vous demande de l'aide   Je perds ma femme et ma famille, je vous demande de l'aide EmptySam 18 Mai - 11:29

Bonjour à tous,

Apres dix ans d’union je vois ma fin, je suis fou amoureux d’elle, je donnerai ma vie pour elle, mais elle est déjà ailleurs.

Dans ces moments vous savez tout est sujet à penser qu’il y a un homme derrière tout ça, mais non ce n’est que le fruit de mes erreurs, mes erreurs passées.

Je demande tous les jours pardon à cette femme qui m’a donnée un fils, de lui avoir fait du mal en continuant a vivre comme un enfant égoïste, aujourd’hui elle souffre et je suis impuissant devant elle.

Je pleure de toutes mes larmes mes fautes, je pleure et je prie Dieu qu’il m’envoi de la lumière car je suis dans les ténèbres et j’ai aussi emporté avec moi ma famille.
Ma femme souffre à cause de moi, mais de tout mon cœur j’aimerais que cela change, j’aimerai qu’elle me pardonne, que Dieu tout puissant me pardonne.

S’il vous plait aider moi, s’il vous plait je suis au bout, je sors d’une grosse dépression, on a un fils de 5 ans, je n’ai personne à qui me confier voilà pourquoi je suis venu ici pour vous demandez de l’aide.

Merci à vous et que Dieu vous aide tous dans cette vie..
Revenir en haut Aller en bas
L'assoiffé

L'assoiffé


Nombre de messages : 649
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/12/2010

Je perds ma femme et ma famille, je vous demande de l'aide Empty
MessageSujet: Re: Je perds ma femme et ma famille, je vous demande de l'aide   Je perds ma femme et ma famille, je vous demande de l'aide EmptyMar 21 Mai - 19:04

Bonjour Noa,

Premièrement, bienvenue sur AGAPE.

Sans prétention, je réponds à votre requête pour vous accompagner, du mieux que je le pourrai, à l'autre bout du monde, à l'autre bout de mon clavier!

Peut-être d'autres se joindrons à nous.

Le Seigneur Jésus pardonne toujours lorsqu'on lui demande avec un coeur repentant.

Alors, la question à savoir si Dieu vous pardonne, on y réponds en la posant.
Nous n'avous qu'une faible idée imparfaite de la miséricorde de Dieu.

S'il vous est possible d'obtenir le sacrement du pardon dans votre paroisse, il serait important d'insister pour le recevoir auprès d'un prêtre.

Si ce n'est pas possible, il y a absolution au début de la messe. Demandez humblement pardon.

Pour que vous retrouviez votre calme, il faut aussi que vous vous pardonniez à vous-même.

C'est souvent ce qui nous handicape pour la suite des choses.

Un petit lien (prenez la 2ème prière):
https://agape.forumactif.com/t2999-priere-pour-le-pardon-aux-autres-et-a-soi-meme-avec-jesus

Écrivez sur un bout de papier tout ce que vous vous reprochez le plus, faite la prière avec tout votre coeur a voix haute si possible. Le pardon est réalisé lorsque vous n'éprouvez plus de colère envers vous-même. Brûler ou déchirez le papier, considérer que c'est derrière vous.

Prenez des résolutions pour ce qui viens ensuite.

Je prierai pour vous, afin que les pardons passent et que vous puissiez vous libérer un tant soit peu de votre soufrance qui vous paralyse actuellement.

Le fil est ouvert. Lorsque vous sentez le besoin, écrivez.

Courage!

À bientôt,

En Jésus, par Marie.

Je perds ma femme et ma famille, je vous demande de l'aide 457230

Prière pour le pardon
Revenir en haut Aller en bas
Noa




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/05/2013

Je perds ma femme et ma famille, je vous demande de l'aide Empty
MessageSujet: Re: Je perds ma femme et ma famille, je vous demande de l'aide   Je perds ma femme et ma famille, je vous demande de l'aide EmptyMer 22 Mai - 23:03

Bonjour


Je vous remercie pour votre message car il me fallait un soutien, une parole enfin quelque chose pour aller vers l'avant.

J'ai pris connaissance de tout ce que vous avez écrit et c'est bon de savoir que le seigneur pardonne, et qu'il est toujours la pour sauver ces enfants.

Je suis persuadé aujourd'hui que ma femme à envie de respirer et que le travail que j'aurai à faire sur moi, serait de supporter qu'elle change, pour peut-être la retrouver.

Je suis suivi par un psychologue et une psychiatre pour essayer de trouver une solution et je me bats aussi pour mon fils aussi car sans lui je ne serai pas la...

Merci milles fois encore une fois pour votre soutien, j'aimerais avoir encore des prières pour louer le seigneur ...


A mon tour de vous souhaiter du bonheur dans votre vie et sur celle de vos enfants
Revenir en haut Aller en bas
L'assoiffé

L'assoiffé


Nombre de messages : 649
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/12/2010

Je perds ma femme et ma famille, je vous demande de l'aide Empty
MessageSujet: Re: Je perds ma femme et ma famille, je vous demande de l'aide   Je perds ma femme et ma famille, je vous demande de l'aide EmptyDim 26 Mai - 17:37

Bonjour Noa,

Le Seigneur vous a donné la grâce de voir ce qui ne va pas et de percevoir le sentier qu'il faut suivre.

Vous avez eu le courage de demander de l'aide des gens qui ont été formé pour vous soutenir. Prions pour qu'ils soient éclairés par l'Esprit Saint pour vous aider dans la situation où vous vous trouvez.

Vous savez Noa, tout concours au bien de ceux qui aime Dieu.

Si vous vous laissez aimer de Dieu, peux importe quelle sera la suite, elle sera pour votre plus grand bien. Et on ne le voit pas sur le champ, ça peut prendre du temps.

Vous n'êtes pas seul, Il est là avec vous.

Courage!

Prions aussi pour votre fils, pour sa protection et pour son bonheur.

En Jésus, par Marie,

À bientôt.

Je perds ma femme et ma famille, je vous demande de l'aide 457230

Revenir en haut Aller en bas
patou




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/09/2012

Je perds ma femme et ma famille, je vous demande de l'aide Empty
MessageSujet: Re: Je perds ma femme et ma famille, je vous demande de l'aide   Je perds ma femme et ma famille, je vous demande de l'aide EmptyLun 27 Mai - 11:45

rose rouge rose rouge
Bonjour Noa c'est le moi de Marie elle peut intercédert auprès de son fils faites lui donc un chapelet

Je prie pour vous
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Je perds ma femme et ma famille, je vous demande de l'aide Empty
MessageSujet: Re: Je perds ma femme et ma famille, je vous demande de l'aide   Je perds ma femme et ma famille, je vous demande de l'aide EmptyMar 23 Juil - 22:29

Je vous salue Marie
Pleine de grâce
Le Seigneur est avec vous
Vous êtes bénie entre toutes les femmes
Et Jésus le fruit de vos entrailles est béni
Sainte Marie
Mère de Dieu
Priez pour nous pauvres pécheurs
Maintenant et à l'heure de notre mort
Amen


En union de prière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je perds ma femme et ma famille, je vous demande de l'aide Empty
MessageSujet: Re: Je perds ma femme et ma famille, je vous demande de l'aide   Je perds ma femme et ma famille, je vous demande de l'aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je perds ma femme et ma famille, je vous demande de l'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grossesse fragile
»  Demande de prières pour une jeune femme
» Demande de prière pour ma femme, mon couple en difficulté
» Veuf a 40 ans
» Ma bien aimée en a assez de la vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: