Serviteur44
Nombre de messages : 4627 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2012
| Sujet: Pour Gustave qui fait une bouffée délirante Sam 13 Mar - 22:15 | |
| Merci d'avance de bien vouloir prier et intercéder pour Gustave qui fait une bouffée délirante. En effet il était assez incohérent au téléphone ce soir disant avoir "une mission", que "le monde allait voir ce qu'il allait voir", qu'il n'était pas à Lourdes pour rien ... Il sort de problèmes très stressants, financiers et de logement, qui ne sont pas encore totalement résolu.
Je suis très inquiet pour lui et assez démuni ne sachant pas trop comment réagir, alors je prie ... |
|
Espérance
Nombre de messages : 3945 Age : 78 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: Pour Gustave qui fait une bouffée délirante Sam 13 Mar - 23:08 | |
| - Serviteur44 a écrit:
- Merci d'avance de bien vouloir prier et intercéder pour Gustave qui fait une bouffée délirante.
En effet il était assez incohérent au téléphone ce soir disant avoir "une mission", que "le monde allait voir ce qu'il allait voir", qu'il n'était pas à Lourdes pour rien ... Il sort de problèmes très stressants, financiers et de logement, qui ne sont pas encore totalement résolu.
Je suis très inquiet pour lui et assez démuni ne sachant pas trop comment réagir, alors je prie ... Oui, je comprends bien que tu sois démuni, alors prions avec toi pour Gustave, qu'il se calme et soit peut-être aidé médicalement. Mettons cela entre les mains du Seigneur. |
|
Lino
Nombre de messages : 129 Age : 36 Localisation : Isère Date d'inscription : 14/02/2017
| Sujet: Re: Pour Gustave qui fait une bouffée délirante Lun 15 Mar - 14:59 | |
| En union de prière avec vous pour Gustave. |
|
Serviteur44
Nombre de messages : 4627 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2012
| Sujet: Re: Pour Gustave qui fait une bouffée délirante Mer 17 Mar - 13:14 | |
| J'ai vu Gustave hier, il ne m'a pas reparlé de la même façon. Il avait l'air reposé. Merci infiniment pour vos prières ... |
|
Espérance
Nombre de messages : 3945 Age : 78 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: Pour Gustave qui fait une bouffée délirante Mer 17 Mar - 17:42 | |
| - Serviteur44 a écrit:
- J'ai vu Gustave hier, il ne m'a pas reparlé de la même façon.
Il avait l'air reposé. Merci infiniment pour vos prières ... Merci Serviteur pour cette bonne nouvelle. |
|
Lino
Nombre de messages : 129 Age : 36 Localisation : Isère Date d'inscription : 14/02/2017
| Sujet: Re: Pour Gustave qui fait une bouffée délirante Mer 17 Mar - 17:43 | |
| En effet, content d'apprendre que Gustave va mieux! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour Gustave qui fait une bouffée délirante | |
| |
|