Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Prions pour le mari d'Elise.

Aller en bas 
+7
Louis
Théophane
Rita
Jacqueline
Cécile
Elise
Fanny
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elise

Elise


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 02/12/2006

Prions pour le mari d'Elise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prions pour le mari d'Elise.   Prions pour le mari d'Elise. - Page 3 EmptyJeu 15 Fév - 22:56

Jacqueline a écrit:
Merci Fanny de nous rappeler de ne rien craindre, dans la souffrance que je ressens pour mon fils Sad bien plus que dans celle due à la migraine , je dois sans arrêt me rappeler ces paroles "n'aie pas peur" affraid et si je n'arrive pas à me les rappeler, Jésus pourvoit toujours bravo et me les redonne encore et encore , oui chère Fanny, votre témoignage de situations impossibles m'aideraient certainement thumleft
Une petite anecdote pour le merveilleux cardinal Billé, c'est lui et le Crdinal Lustiger que l'on reconnaissait sur la vidéo du miracle de l'oscillation de l'hostie en 99 à Lourdes, j'étais en larmes devant cette vidéo merveilleuse. Bien en union

Chère Jacqueline, je pense que tantôt je t'ai tutoyée, si tu préfères le vouvoiement dis le ! je te prie oh voilà que cela vient naturellement.

Si vous préférez le vouvoiement d'accord ! je vous prie de me pardonner.

A moi aussi les témoignages de Fanny me seraient bien utiles certainement ! Like a Star @ heaven

J'ai rencontré le cardinal Lustiger l'année dernière à Beauraing, il se dégage de sa personne un charisme extraordinaire, la sainteté d'ailleurs.
J'ai ressenti la véritable bonté en ce saint prêtre.

J'ai vu des photos de cette oscillation de l'hostie à Lourdes mais je n'ai jamais vu la vidéo dommage Neutral

En Communion de prières avec tous ostie
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 02/12/2006

Prions pour le mari d'Elise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prions pour le mari d'Elise.   Prions pour le mari d'Elise. - Page 3 EmptyVen 16 Fév - 20:20

Chers tous,

Je ne sais plus que faire ? mon mari vient de me téléphoner la fièvre ne diminue pas ! les médecins ne trouvent pas.

Malgré ma prière et ma confession d'aujourd'hui, je suis dans une angoisse profonde...., je ne sais plus qui invoquer ?

Surtout qu'il vient de me dire et c'est rare chez lui, qu'il est angoissé maintenant ?

Je me sens si seule et si abandonnée ....

Il représente ma famille, je n'ai plus personne après lui, je serai seule au monde... certains me disent à l'église qu'ils sont ma famille et pourtant à part une seule amie et notre curé .... personne ne prend de ses nouvelles , bien sûr il ne pratique pas.

J'ai envoyé une intention de prière sur le site des sanctuaires de Lourdes, je suis désespérée Sad Crying or Very sad

J'ai demandé à la Ste Vierge de nous donner encore une chance , merci de prier pour que les médecins trouvent cela fait 3 jours que cela dure.
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline

Jacqueline


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 23/07/2006

Prions pour le mari d'Elise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prions pour le mari d'Elise.   Prions pour le mari d'Elise. - Page 3 EmptyVen 16 Fév - 21:03

Chère Elise, je viens de lire ton dernier message (désolée de t'avoir vouvoyé, je ne savais plus ) , je partage ton angoisse et vais immédiatement devant l'icone de Jésus réciter le chapelet de la Miséricorde pour ton époux et toi. Que Jésus vous soutienne tous deux et vous fasse sentir plus spécialement ce soir combien Il vous aime et prend soin de vous . As tu de l'huile bénie du Laus ou d'un autre sanctuaire pour ton époux ? De tout coeur avec toi dans cette épreuve. Jacqueline Sad
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 02/12/2006

Prions pour le mari d'Elise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prions pour le mari d'Elise.   Prions pour le mari d'Elise. - Page 3 EmptyVen 16 Fév - 21:17

Jacqueline a écrit:
Chère Elise, je viens de lire ton dernier message (désolée de t'avoir vouvoyé, je ne savais plus ) , je partage ton angoisse et vais immédiatement devant l'icone de Jésus réciter le chapelet de la Miséricorde pour ton époux et toi. Que Jésus vous soutienne tous deux et vous fasse sentir plus spécialement ce soir combien Il vous aime et prend soin de vous . As tu de l'huile bénie du Laus ou d'un autre sanctuaire pour ton époux ? De tout coeur avec toi dans cette épreuve. Jacqueline Sad

Chère Jacqueline, merci.

Je ne sais plus prier moi-même, ma prière n'est que pleurs et un douloureux cri de mon âme ! Je n'ai pas d'huile , je n'ai que de l'eau de lourdes et de l'eau de ND de la Salette ... et il est à la clinique .. je lui ai demandé de prier mais il dit à quoi bon ? les miracles Jésus les faisait quand il était sur terre.

Merci de prier pour nous, à notre place car moi-même je n'y arrive pas !

Je viens d'envoyer un mail à ND des Victoires l'archiconfrérie dont je fais partie, mais moi je n'arrive pas à prier.
Revenir en haut Aller en bas
Acri




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 12/02/2007

Prions pour le mari d'Elise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prions pour le mari d'Elise.   Prions pour le mari d'Elise. - Page 3 EmptyVen 16 Fév - 21:28

Elise a écrit:
Merci de prier pour nous, à notre place car moi-même je n'y arrive pas !

Nous veillons pour vous. Vous priez par nous.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

Prions pour le mari d'Elise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prions pour le mari d'Elise.   Prions pour le mari d'Elise. - Page 3 EmptySam 17 Fév - 16:07

Oui, dans la communion des Saints, cher Acri... sunny Nos prières sont agissantes en l'autre, en Elise et en son mari. jesus I love you

Bien chère Elise, ton chagrin est le nôtre I love you : nous demandons à Sainte Rita, dont nous commençons le neuvaine ce jour, d'intercéder pour ton mari. Elle saura l'accompagner, sois-en sûre, et transformer son coeur... I love you

Peut-être pourrais-tu prier aussi le saint Patron de ton mari I love you : il peut sûrement l'aider.

Je t'embrasse de tout mon coeur I love you bisous et t'assure que nous sommes en communion de prière : nous sommes tout proches de toi.

Que Notre-Seigneur vous embrasse tous deux en Son Infinie Miséricorde, par le Coeur Immaculé de Marie! Like a Star @ heaven sunny Amen.

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Elise

Elise


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 02/12/2006

Prions pour le mari d'Elise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prions pour le mari d'Elise.   Prions pour le mari d'Elise. - Page 3 EmptySam 17 Fév - 16:48

Chère Fanny I love you Merci pour les prières de tous, je ne sais plus quand à moi prier, je ne sais qu'offrir ... je lui donne tout et Lui sait comment redistribuer les mérites si j'en ai Embarassed de ma souffrance.

Je ne suis pas allée à la clinique aujourd'hui, j'avais besoin d'un peu de repos et puis mon époux vient encore de passer des radios du thorax car ils n'ont pas encore trouvé la cause de cette fièvre.

Notre curé vient de téléphoner, une amie aussi....

Notre curé me disait de Louer le Seigneur : je lui ai dit que je ne savais pas pour le moment ! je n'y arrive pas Embarassed

Pourtant je sens et je sais que Jésus m'aime..; je me suis toujours demandée pourquoi Il m'aime , je n'ai aucun mérite.
Mais là vraiment......; non Shit

Mais j'accepte cette gratuité.... sans nul doute vient Il vers moi car Il connait la faiblesse de son enfant.

Je sais juste que je l'aime... je suis bigame Very Happy eh oui je suis l'épouse de Jésus dans mon coeur et je suis mariée dans le monde Very Happy

J'attends donc toujours....


En union de prières avec tous rose rouge ostie rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 02/12/2006

Prions pour le mari d'Elise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prions pour le mari d'Elise.   Prions pour le mari d'Elise. - Page 3 EmptySam 17 Fév - 16:56

Et aussi j'ai oublié d'ajouter : c'est dans l'épreuve qu'on voit ses véritables amis, les amis vraiment sincères.

Qu'ils soient de votre entourage ou même virtuels !

Ainsi en était il de Jésus angoissé à Gethsémani, j'ai toujours eu une prédilection pour la souffrance du Christ au jardin des Oliviers et je suis bien souvent dans ma vie à Gethsémani , Il me fait l'honneur de boire à son calice, de quoi donc devrai je me plaindre ?
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 02/12/2006

Prions pour le mari d'Elise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prions pour le mari d'Elise.   Prions pour le mari d'Elise. - Page 3 EmptySam 17 Fév - 19:04

Pardonnez moi ! Sad je deviens folle de solitude et de ne pas savoir avec certitude ce qu'a mon mari, je sais faire face à une réalité mais pas à l'incertitude, cela a toujours été horrible pour moi.

J'ai fait de la peine à mon curé car je lui ai dit que je ne savais plus louer le Seigneur, je sens qu'il a de la peine pour moi et pourtant il réussit à me taquiner. Mon autre amie me téléphone et a téléphoné à mon époux à la clinique, elle se propose de me remplacer auprès de lui, quand je devrais aller en réunion.

Le plus pire est que j'ai dit à mon curé que je n'étais pas digne de travailler en Eglise et que j'allais me désengager : il m'a dit je suis fatigué d'entendre cela alors je lui ai dit que j'avais commis certaines fautes qui sont pardonnées depuis longtemps, que je n'étais pas une sainte ... qu'il ne devait pas trop attendre de moi... et il a encore été gentil et réconfortant lui de tempérament si bouillonnant !

Je lui ai dit certains sont là bien pensants, bien dans leurs idées , ils n'ont pas de tentation, ils n'ont pas même péché un jour mortellement et moi je ne suis pas digne : il m'a dit certains le cachent bien mais nous sommes tous de grands pardonnés.

Il doit se faire un sang d'encre pour moi pour m'appeler si souvent...

Mais il a raison j'ai des tentations de suicide, cela me fait du bien de le dire, pardonnez moi Embarassed Embarassed c'est terrible , décevant parfois la paroisse, il m'a encore dit de comprendre que nous ne sommes tous que des humains.

Enfin je ne suis pas digne de vos réponses, de vos prières....
Revenir en haut Aller en bas
Acri




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 12/02/2007

Prions pour le mari d'Elise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prions pour le mari d'Elise.   Prions pour le mari d'Elise. - Page 3 EmptySam 17 Fév - 20:42

Elise a écrit:

Enfin je ne suis pas digne de vos réponses, de vos prières....

Seigneur, je ne suis pas digne de vous recevoir, mais dites simplement une parole et je serai gueri.
Cette parole me frappe à chaque eucharistie. J'essaye d'avoir l'humilité à chaque fois d'accepter les grâces du Seigneur.
Je ne me sens pas moi-même digne de prier pour vous, mais je le fais tout de même.
De même, acceptez tout de même notre aide et nos prières. Nous prions pour les pêcheurs (dont nous mêmes bien souvent), pas pour les Saints.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

Prions pour le mari d'Elise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prions pour le mari d'Elise.   Prions pour le mari d'Elise. - Page 3 EmptySam 17 Fév - 20:53

Tu es digne d'être aimée, chère Elise, tu es infiniment aimable I love you sunny : le Christ te le dirait par un seul de Ses regards... Il te le dit surtout par sa Croix! silent jesus L'immense silence de la Croix, au moment où Jésus a remis Son âme à Son Père, est le plus grand cri d'Amour que je connaisse...!! I love you I love you I love you sunny

Les prières, qui les mérite...? Embarassed Personne.

Nos réponses? Elles viennent tout droit de nos coeurs, et tous nous en avons besoin un jour ou l'autre, alors... Smile

Nous savons bien, chère petite soeur, que l'incertitude est une torture ; nous sommes tous pareils : l'angoisse nous fait imaginer le pire. Je souhaite de tout mon coeur, que tu aies très bientôt des nouvelles ; et en attendant, tourne-toi vers le Coeur Immaculé de Marie : elle te prendra sous son manteau! Il n'est pas de plus puissante intercession d'Amour et de Miséricorde que Marie. Like a Star @ heaven I love you

Ton saint prêtre a bien raison de souligner que nous sommes "tous de grands pardonnés"! Quant aux fautes que nous avons pu confesser, le Seigneur les a déjà oubliées : Il te veut debout, vivante, ressuscitée. sunny

Merci de nous donner des nouvelles dès que tu en auras. Garde courage, nous continuons à prier, de tout coeur avec toi! jesus I love you

Je t'embrasse affectueusement.

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Elise

Elise


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 02/12/2006

Prions pour le mari d'Elise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prions pour le mari d'Elise.   Prions pour le mari d'Elise. - Page 3 EmptySam 17 Fév - 21:00

Acri a écrit:
Elise a écrit:

Enfin je ne suis pas digne de vos réponses, de vos prières....

Seigneur, je ne suis pas digne de vous recevoir, mais dites simplement une parole et je serai gueri.
Cette parole me frappe à chaque eucharistie. J'essaye d'avoir l'humilité à chaque fois d'accepter les grâces du Seigneur.
Je ne me sens pas moi-même digne de prier pour vous, mais je le fais tout de même.
De même, acceptez tout de même notre aide et nos prières. Nous prions pour les pêcheurs (dont nous mêmes bien souvent), pas pour les Saints.

Oh ! Acri comme je suis touchée I love you

C'est vrai moi aussi ces paroles avant la communion je les récite aussi avec humilité , chaque fois c'st comme la première fois.
Oh que si vous êtes digne de prier pour moi, j'accepte de tout mon coeur et avec une reconnaissance infinie vos prières les votres et celles de tous, je suis moi même une grande pécheresse devant l'Eternel !

Nous sommes tous de grands pardonnés comme a dit notre curé tantot au téléphone.

MERCI MERCI Very Happy cela me donne courage et me réconforte cheers

Union de prières ostie
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

Prions pour le mari d'Elise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prions pour le mari d'Elise.   Prions pour le mari d'Elise. - Page 3 EmptySam 17 Fév - 22:45

Quelques autres paroles, lues ce soir ; pour toi, chère Elise. I love you
Elles sont du Père Thomas, +1993, ami de Jean Vanier, fondateur de la communauté de l'Arche :

"La béatitude des larmes nous rend petits, elle attendrit notre coeur en enlevant tout ce qu'il peut y avoir de dur et de fermé. Le bon Dieu aime le silence vis-à-vis des autres, mais il aime aussi que, comme des tout-petits, nous laissions couler nos larmes près de lui..." I love you

En communion de prière. sunny

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Jacqueline

Jacqueline


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 23/07/2006

Prions pour le mari d'Elise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prions pour le mari d'Elise.   Prions pour le mari d'Elise. - Page 3 EmptyDim 18 Fév - 19:24

Merci Fanny pour ces belles paroles sur la Béatitudes des Larmes , depuis ma conversion, j'ai toujours beaucoup pleuré même sans gros chagrin , j'avais reçu ,m'avait dit un prêtre "le don des larmes ", je ne comprenais pas bien ce que cela voulait dire , avec cette petite phrase que vous citez, je le comprends mieux. Elise et son mari sont toujours dans nos prières , que Maman Marie les bénisse et les garde .
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 02/12/2006

Prions pour le mari d'Elise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prions pour le mari d'Elise.   Prions pour le mari d'Elise. - Page 3 EmptyDim 18 Fév - 20:02

Jacqueline a écrit:
Merci Fanny pour ces belles paroles sur la Béatitudes des Larmes , depuis ma conversion, j'ai toujours beaucoup pleuré même sans gros chagrin , j'avais reçu ,m'avait dit un prêtre "le don des larmes ", je ne comprenais pas bien ce que cela voulait dire , avec cette petite phrase que vous citez, je le comprends mieux. Elise et son mari sont toujours dans nos prières , que Maman Marie les bénisse et les garde .

Chère Jacqueline, merci mille fois pour tes prières. La fièvre ne baisse pas...... mais demain mon époux passe de nouveau un scanneur car il n'ont pas encore trouvé !

J'aime aussi pleurer devant Dieu ! Cela m'arrive à l'Adoration lorsque je suis très unie à Lui ostie

Je te souhaite une belle soirée Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Prions pour le mari d'Elise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prions pour le mari d'Elise.   Prions pour le mari d'Elise. - Page 3 EmptyDim 18 Fév - 21:00

Ce soir, je prierais tout spécialement pour toi et ton époux, Elise bisous

Courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

Prions pour le mari d'Elise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prions pour le mari d'Elise.   Prions pour le mari d'Elise. - Page 3 EmptyDim 18 Fév - 22:23

Bonsoir à tous et toutes. I love you

Le "don des larmes", chère Jacqueline, est une ancienne expression de la tradition orientale, qui veut que celui ou celle qui a intensément fait l'expérience de la rencontre avec Dieu, ne peut plus s'empêcher de pleurer à la seule évocation du Tout-Amour, de Celui que son coeur aime tant... et ce coeur aspire tellement à être comblé!

Voulez-vous que je cherche un texte à ce sujet?

Nous poursuivons nos prières, chère petite soeur Elise, sois-en certaine!! I love you jesus Que l'Espérance demeure au fond de ton coeur : la Mère de Dieu prie avec nous, et avec Amour. ostie Bénie soit-elle! (va sur le "fil" de renaître : l'hommage au Cardinal Billé, tu verras... sunny )

Chère Clotilde, ravie de te voir...! Et puisque tu sembles encore dans les parages, pourrais-tu me dire comment obtenir que les smileys "hostie" et "ange" réapparaissent? Merci de tout coeur. I love you bisous


En union de prière. sunny

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Elise

Elise


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 02/12/2006

Prions pour le mari d'Elise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prions pour le mari d'Elise.   Prions pour le mari d'Elise. - Page 3 EmptyLun 19 Fév - 16:54

Clotilde a écrit:
Ce soir, je prierais tout spécialement pour toi et ton époux, Elise bisous

Courage I love you

Merci Clotilde ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Prions pour le mari d'Elise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prions pour le mari d'Elise.   Prions pour le mari d'Elise. - Page 3 EmptyLun 19 Fév - 16:57

Fanny a écrit:
pourrais-tu me dire comment obtenir que les smileys "hostie" et "ange" réapparaissent?

Fanny, est-ce de ceux-là dont tu parles? ange ostie




De rien Elise! rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 02/12/2006

Prions pour le mari d'Elise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prions pour le mari d'Elise.   Prions pour le mari d'Elise. - Page 3 EmptyLun 19 Fév - 17:02

Fanny a écrit:
Bonsoir à tous et toutes. I love you

Le "don des larmes", chère Jacqueline, est une ancienne expression de la tradition orientale, qui veut que celui ou celle qui a intensément fait l'expérience de la rencontre avec Dieu, ne peut plus s'empêcher de pleurer à la seule évocation du Tout-Amour, de Celui que son coeur aime tant... et ce coeur aspire tellement à être comblé!

Voulez-vous que je cherche un texte à ce sujet?

Nous poursuivons nos prières, chère petite soeur Elise, sois-en certaine!! I love you jesus Que l'Espérance demeure au fond de ton coeur : la Mère de Dieu prie avec nous, et avec Amour. ostie Bénie soit-elle! (va sur le "fil" de renaître : l'hommage au Cardinal Billé, tu verras... sunny )

Chère Clotilde, ravie de te voir...! Et puisque tu sembles encore dans les parages, pourrais-tu me dire comment obtenir que les smileys "hostie" et "ange" réapparaissent? Merci de tout coeur. I love you bisous


En union de prière. sunny

Fanny

Chère Fanny, chers tous...

Comme je comprends la parole du Christ en croix : "Père, pourquoi m'as tu abandonné ?" je reviens de la clinique, mon mari ne passait finalement pas de scanner aujourd'hui, hier avec ce que l'on avait déjà oublié de lui donner des médicaments, il n'avait pas reçu à dîner, je vais voir les infirmières et il ne passait pas de scanner, alors j'ai explosé ..... Embarassed Embarassed Sad

Demain seulement il passe un nouvel examen, la fièvre est un peu plus basse.

J'ai l'impression qu'on ne s'occupe pas de lui dans cet hopital, je suis partie... je n'aurai bientôt plus le courage d'aller le voir car en moi quelque chose lui en veut : c'est de sa faute s'il est dans cet état.

Encore une fois je peux affronter une certitude mais qu'on ne me dise presque rien me désespère.

Notre curé m'a écrit un mail qui m'a blessé, et je lui ai renvoyé un sms pour lui dire que son mail est un mail de goujat ! voilà où j'en suis.

Je vais me cacher, ne plus sortir de chez moi.... l'entourage s'éloigne on n'aime pas les gens tristes Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

Prions pour le mari d'Elise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prions pour le mari d'Elise.   Prions pour le mari d'Elise. - Page 3 EmptyLun 19 Fév - 18:05

Chère Elise, il faut te reprendre... I love you Rien n'est jamais perdu. sunny Nous prions pour que toutes tes épreuves s'adoucissent. I love you jesus

Je comprends bien que tu "craques" et que, la fatigue aidant, tu malmènes ce pauvre ministre de Dieu... qui a bien du mérite avec une paroissienne aussi volcanique que toi!! pale Very Happy (je ne dis pas qu'il a forcément su se montrer compréhensif...)

Que la Sainte Mère de Dieu, Like a Star @ heaven si douce et si compatissante, I love you te prenne en son Amour et t'aide à traverser ce désert...! Amen.

Son Fils Bien-Aimé S'est senti terriblement abandonné sur la Croix, comme dans un désert aride et désolé... Quelle souffrance innommable Son âme n'a-t-elle pas ressenti??... Sad ostie

Que ton coeur s'apaise, Elise, nous continuons à prier pour toi, pour ton mari, tous unis dans ton épreuve... I love you Essaie de prier avec la Sainte Vierge! Like a Star @ heaven I love you

Je t' bisous bien fort.

Fanny



Chère Clotilde, il s'agit bien de ces deux smileys, mais je ne te demande pas l'impossible... Merci, de toute façon. cheers

Amitiés. Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Elise

Elise


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 02/12/2006

Prions pour le mari d'Elise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prions pour le mari d'Elise.   Prions pour le mari d'Elise. - Page 3 EmptyLun 19 Fév - 18:25

Fanny a écrit:
Chère Elise, il faut te reprendre... I love you Rien n'est jamais perdu. sunny Nous prions pour que toutes tes épreuves s'adoucissent. I love you jesus

Je comprends bien que tu "craques" et que, la fatigue aidant, tu malmènes ce pauvre ministre de Dieu... qui a bien du mérite avec une paroissienne aussi volcanique que toi!! pale Very Happy (je ne dis pas qu'il a forcément su se montrer compréhensif...)

Que la Sainte Mère de Dieu, Like a Star @ heaven si douce et si compatissante, I love you te prenne en son Amour et t'aide à traverser ce désert...! Amen.

Son Fils Bien-Aimé S'est senti terriblement abandonné sur la Croix, comme dans un désert aride et désolé... Quelle souffrance innommable Son âme n'a-t-elle pas ressenti??... Sad ostie

Que ton coeur s'apaise, Elise, nous continuons à prier pour toi, pour ton mari, tous unis dans ton épreuve... I love you Essaie de prier avec la Sainte Vierge! Like a Star @ heaven I love you

Je t' bisous bien fort.

Fanny



Chère Clotilde, il s'agit bien de ces deux smileys, mais je ne te demande pas l'impossible... Merci, de toute façon. cheers

dAmitiés. Fanny

Chère Fanny,

Ce que tu ne sais pas c'est que "ce pauvre ministre" de Dieu Very Happy est tout aussi volcanique que moi pale quand il stresse il envoie des gens sur les roses comme on dit ici en Belgique et pas toujours avec douceur, alors tu vois nos caractères qui se ressemblent.
Il dit lui même qu'il n'est pas un doux , je ne porte aucun jugement sur son comportement vu que nous nous ressemblons côté volcan... je ne te souhaite pas en tous les cas de le voir exploser affraid Mr.Red

Hier il stressait car il a des soucis de paroisse que je comprends et il énervait tout le monde donc ce pauvre ministre... aussi doit se calmer car je suis là aussi pour partager avec lui mais si il est tenu au secret comment veux tu qu'on puisse l'aider, sinon prier ? on le voit souffrir et se taire... je ne sais ce qui se passe encore dans la paroisse et je fais partie du conseil paroissial.

De toute façon il y a qq heures je lui ai envoyé un simple sms : pardon désolée Embarassed

On verra bien, je l'agace quand je lui dis qu'une femme d'alcolo n'est pas digne de rester au conseil paroissial et pourtant je le pense...

Sur un coup de tête, je suis capable d'envoyer ma démission

Merci pour les prières..... rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Prions pour le mari d'Elise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prions pour le mari d'Elise.   Prions pour le mari d'Elise. - Page 3 EmptyLun 19 Fév - 21:57

Fanny a écrit:


Chère Clotilde, il s'agit bien de ces deux smileys, mais je ne te demande pas l'impossible... Merci, de toute façon. cheers

Amitiés. Fanny

excuse-moi Fanny, mais je n'ai pas compris ce que tu me demandes finalement? Embarassed Et puis tu sais, ici, c'est Louis qui a les clés... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

Prions pour le mari d'Elise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prions pour le mari d'Elise.   Prions pour le mari d'Elise. - Page 3 EmptyLun 19 Fév - 22:01

C'est bien ce que je pensais! Excuse-moi, chère Clotilde... I love you

Merci beaucoup. Dieu et Sa Sainte Mère te bénissent! sunny Amen.

Très bon carême... ostie

Amitiés. Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Elise

Elise


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 02/12/2006

Prions pour le mari d'Elise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prions pour le mari d'Elise.   Prions pour le mari d'Elise. - Page 3 EmptyVen 23 Fév - 20:43

Chers tous,

Je viens vous donner des nouvelles....

Cet après-midi je suis allée à la clinique, la fièvre de mon mari tombe chaque jour davantage bon j'étais contente... on disait qu'il pouvait rentrer lundi ! il téléphone, oui il peut rentrer lundi mais mercredi doit passer un examen.... il n'a pas compris de quoi il s'agit, je crois que c'est pour être certain que sa fièvre ne reviendra pas. La doctoresse m'a encore affirmé hier qu'il n'y a rien de cancéreux et savez vous ce qu'il a fait ? je vous le donne en mille Question

Eh bien il reste jusque mercredi à la clinique, faut il croire qu'il se plait ?

Demain encore à moi d'aller demander des explications ! Idea

En tous les cas ma réunion pastorale de mardi j'y vais ! et que notre curé ne vienne pas encore me dire que ma place est là-bas !

Oh pour le moment je bouillonne intérieurement, voilà vous savez tout.

Union de prières avec tous

rose rouge ostie rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prions pour le mari d'Elise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prions pour le mari d'Elise.   Prions pour le mari d'Elise. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prions pour le mari d'Elise.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prions pour Renaître et son mari
» Je souhaiterais que vous priiez pour mon mari et notre coupl
» pour mon mari
» pour mon mari
» pour mon mari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: